Infirmerie - Vincenzo Albanese a été victime d'une chute à l'entraînement

Par Clément LABAT-GEST le 21/01/2023 à 10:16

Infirmerie - Vincenzo Albanese a été victime d'une chute à l'entraînement
Photo : @EoloKometaTeam

L'année 2023 commence sous le signe de la malchance pour Vincenzo Albanese (26 ans). Le coureur d'EOLO-Kometa devra en effet renoncer à ce qui aurait été la première course de sa nouvelle saison, la Classique de la Communauté de Valence (dimanche 22 janvier). Le natif d’Oliveto Citra a été impliqué dans une chute lors d’une séance d’entraînement ce vendredi. L’équipe a déclaré qu’Albanese avait subi des tests médicaux qui excluaient des blessures graves, mais son état était toujours en cours d’évaluation. Cependant, la possibilité de le voir au départ de la course d’ouverture du calendrier européen, prévue en Espagne, a été rejetée.

Vidéo - Cyclism'Actu était en direct avec et sur Europe 1 !

 

Tour de San Juan - EOLO-Kometa lance sa saison avec un baptême en Argentine

C'est la toute première fois qu'EOLO-Kometa va disputer une course en dehors de l'Europe ! Une partie de l'équipe italienne a en effet quitté le Vieux Continent et traversé l'océan Atlantique pour atterrir en Argentine afin de disputer sa première course en 2023, le Tour de San JuanEOLO-Kometa s'est donc envolé pour l'Amérique du Sud en emportant dans sa valise l'excitation de ce baptême outre-mer et l'envie de démarrer fort une saison qui s'annonce passionnante. Elle le fera avec Giovanni Lonardi pour les sprints, ainsi que Erik Fetter et Davide Bais pour les arrivées en bosse. Simone Raccani et Diego Pablo Sevilla auront le rôle d'équipier ou tenterpnt leur chance dans des échappées lointaines, tandis que Simone Bevilacqua sera le capitaine de route.

L'info en continu

24/11 Média Youtube Cyclism'Actu TV... retrouvez toutes les vidéos vélo 24/11 Étoile de Bessèges Le tracé de l'édition 2025 avec le retour du Mont Bouquet 24/11 Média Rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu... C'est possible ICI 24/11 Route Bientôt une "Safety Car" pour les courses, comme en Formule 1 ? 24/11 Tour d'Italie Gloag : "Roglic ne pouvait plus prendre les escaliers..." 24/11 Coupe du monde Eli Iserbyt : "Important de ne commettre aucune erreur" 24/11 Route Giulio Ciccone : "Pogacar ? Il est pratiquement impossible à égaler" 24/11 Route Laurence Pithie : "Je veux rivaliser avec Mathieu Van der Poel..." 24/11 Route Après le cyclisme, Vincenzo Nibali tente le rallye automobile 24/11 Insolite Tadej Pogacar a remporté... le tournoi de padel de son agent 24/11 Coupe du Monde Thibau Nys : "J'ai atteint mes limites physiques..." 24/11 Critérium Tadej Pogacar a remporté la 4e édition du Beking Monaco 24/11 Coupe du Monde Fem van Empel : "Je manquerai une manche, mais..."" 24/11 Route Demi Vollering : "Kopecky... Elle a essayé de m'éviter" 24/11 Coupe de France Menut et Vidon vainqueurs de la 6e manche à Troyes 24/11 Analyse Le top 10 2024 de Cyclism'Actu des coureurs de classements généraux 24/11 Route Giro, Vuelta... Nairo Quintana a dévoilé ses objectifs en 2025 24/11 Cyclo-Cross Le retour de Van der Poel... Réponse la semaine prochaine ! 24/11 Ligue des Champions L'UCI TCL à St-Quentin-en-Yvelines... tous les résultats 24/11 Coupe du monde Eli Iserbyt s'impose sur la 1ère manche de la Coupe du monde
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur coureur de classements généraux en 2024, derrière Pogacar ?










Publicité
Publicité
-
-