Infirmerie - Plusieurs fractures pour le Néerlandais Boy van Poppel
La campagne des Flandriennes est terminée pour Boy van Poppel ! Victime d'une sévère chute mercredi dans le dernier kilomètre de la Danilith Nokere Koerse, le vétéran néerlandais de 36 ans a passé en cette fin de semaine des examens médicaux qui ont révélé qu'il souffrait de plusieurs fractures, comme l'indique son équipe Intermarché-Wanty sur son compte X. "Des scanners ont révélé que Boy van Poppel avait subi des fractures aux côtes et et aux vertèbres thoraciques suite à sa chute à Nokere Koerse. Il va devoir oberver une période de repos de 6 semaines." Le grand frère de Danny van Poppel (BORA-hansgrohe) était tombé en compagnie d'une dizaine d'autres coureurs, dont son sprinteur Gerben Thijssen.
Vidéo - Boy van Poppel est un coéquipier d'Adrien Petit
Un dernier km chaotique et le triplé pour Tim Merlier sur #DanilithNokereKoerse ! Le sprinteur belge a su éviter la grosse chute du final pour largement s'imposer au sprint devant Fabio Jakobsen et Jasper Philipsen
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) March 13, 2024
A suivre sur https://t.co/dHJXT3R5xhpic.twitter.com/NyiOX4CJuV
Venez rejoindre l'équipe de Cyclism'Actu !
Cyclism'Actu continue de progresser et de s'installer dans le monde des médias et du cyclisme. Au travers des courses, toute l'équipe de Cyclism'Actu se mobilise pour vous transmettre les résultats, réactions des coureurs et coureuses, et informations diverses, pour une actualité aussi complète que possible. Vous êtes également passionné(e) par le monde de la petite reine, vous souhaitez aider au développement de Cyclism'Actu, vous investir en rejoignant l'équipe, dans le cadre d'un stage ou d'une première expérience dans le monde du journalisme ? N'hésitez plus. Peu importe votre situation géographique ou votre expérience professionnelle, envoyez votre CV ainsi qu'un article test de 2000-2500 signes sur le sujet de votre choix et en rapport avec le cyclisme à l'adresse suivante : admin@cyclismactu.net. Les membres de la rédaction étudieront toutes les propositions.