Infirmerie - Kirstie Van Haaften de la Cofidis bientôt opérée au cerveau
La course Kirstie Van Haaften (Cofidis) va subir une opération du cerveau lundi prochain. La femme de 25 ans, transférée au sein de la formation Cofidis en début d'année, évoque "beaucoup de stress personnel depuis le début de cette saison", l'empêchant de pouvoir bien courir. En effet, la Néerlandaise n'a pas réussi à performer durant cette première moitié de saison, son meilleur résultat étant une 18e place sur le Ceratizit Festival (1.2).
Vidéo - Van Haaften a terminé Paris-Roubaix, Kopecky lauréate
"Faisant face à beaucoup de stress"
La jeune femme s'est exprimée sur son Instagram : "Ces derniers jours ont juste été un peu plus difficiles que d’autres. Faisant face à beaucoup de stress personnel depuis le début de cette saison, je n’ai pas performé comme je l’espérais. Après plusieurs allers et retours dans les hôpitaux, il a été décidé que je devrais subir une opération au cerveau. Avec un esprit positif, je subirai cette opération lundi prochain. Je suis reconnaissant pour tout le soutien que j’ai eu et plus particulièrement de la part de ma famille mes amis et de toute mon équipe ! J’espère revenir bientôt !"
Nous apportons tout notre soutien à Kirstie Van Haaften qui va subir prochainement une opération au cerveau. On espère aussi te revoir bientôt sur les routes Kirstie ! https://t.co/VGK1F2D8a8 pic.twitter.com/Zr2WRMHbzK
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) June 17, 2024