Étoile de Bessèges - Décathlon AG2R La Mondiale Team avec Benoît Cosnefroy
Par Nicolas GAUTHIER le 29/01/2024 à 18:12
Passée pas loin de la victoire sur le Grand Prix Cycliste de Marseille La Marseillaise, Alex Baudin ayant été battu par le Luxembourgeois Kevin Geniets (Groupama-FDJ) dans un sprint à deux, la formation Décathlon AG2R La Mondiale Team tentera de décrocher son premier succès de la saison cette semaine à l'occasion de l'Étoile de Bessèges - Tour du Gard. Pour cela, elle comptera sur Alex Baudin, qui a déjà prouvé que la forme était là, mais aussi sur Benoît Cosnefroy, qui va quant à lui lancer sa saison 2024.
Vidéo - La saison 2024 débute mercredi pour Benoît Cosnefroy
😨🤠Quelle course d’Alex Baudin… 2ème à l'issue d'un solide final pour terminer à 2 dans les rues de Marseille.
— DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM (@decathlonAG2RLM) January 28, 2024
Pierre Gautherat termine 4ème.
What a race… Alex Baudin finishes 2nd after a super strong end of the race. Pierre Gautherat takes 4th.#DECATHLONAG2RLAMONDIALETEAM… pic.twitter.com/Cj6b4W6eAL
Benoît Cosnefroy : "L'objectif de l'équipe sera de lever les bras et de gagner le classement général"
"C'est une compétition importante pour le collectif pour bien lancer la saison. L'objectif de l'équipe sera de lever les bras et de gagner le classement général", annonce le puncheur normand, vainqueur de l'épreuve en 2020, sur le compte X de Décathlon AG2R La Mondiale Team. Déjà présent dimanche sur le Grand Prix Cycliste de Marseille La Marseillaise (16e), le Haut-Savoyard Aurélien Paret-Peintre sera également au départ de cette 54e édition de l'Étoile de Bessèges - Tour du Gard. Les Français Valentin Retailleau et Damien Touzé, ainsi que les Belges Dries De Bondt et Sander De Pestel, complètent la sélection.
🇫🇷 Etoile de Bessèges
— DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM (@decathlonAG2RLM) January 29, 2024
🗓�'� 31/01 > 04/02
🇫🇷 @Alexbaudin73
🇫🇷 @BenoitCosnefroy
🇧🇪 @pestel_sander
🇧🇪 @Bondteke
🇫🇷 @AurelienParetP
🇫🇷 @valentin_r87
🇫🇷 @damientouze #DECATHLONAG2RLAMONDIALETEAM pic.twitter.com/h1QNYgG09b