Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»

Par Jeremy LAFONT le 20/06/2024 à 11:16. Mis à jour le 21/06/2024 à 07:00.
Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»
Route
Photo : Sirotti

Vainqueur du Tour de France en 2012 et multiple champion olympique sur piste, le Britannique Bradley Wiggins perd absolument tout. Cela a commencé par son entreprise Wiggins Right Limited qui enregistre en effet des dettes s’élevant à près d’un million d’euros, soit 650 000 livres. L’ancien coureur de l’équipe Team Sky a été déclaré en faillite par le tribunal du comté de Lancaster selon The Times. "Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière et je ne sais pas où il dormira ce soir ou demain. Il n'a pas d'adresse permanente, a même déclaré son avocat. C’est la galère. Il a tout perdu, vraiment tout. Sa maison, son pied-à-terre à Majorque, ses économies et ses investissements. Il ne lui reste plus un centime. C’est très triste. Il n’a pas de domicile fixe."

Vidéo - Quand Wiggins donnait des cours de cyclisme

 

Bradley Wiggins : "J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça..."

Bradley Wiggins a accordé une interview à CyclingNews et il est revenu sur son mode de vie peu ordinaire : "J’étais assez grossier et je pouvais être lunatique certains jours. J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça... C'était une façon de me cacher en public pour me déguiser et distraire de qui j'étais vraiment.  Il fallait que je joue un personnage parce que je ne savais pas vraiment qui j'étais." Le média britannique précise que le champion olympique espère encore "récupérer une partie de ses millions perdus via une action en justice dans le cadre de son accord de faillite."

A LIRE AUSSI

ROUTE

INEOS Grenadiers prolonge le contrat de l'un de ses leaders

ROUTE

EF Education-Cannondale change de nom avec l'arrivée d'un sponsor

ROUTE

Paul Lapeira... son maillot bleu-blanc-rouge de champion de France

L'info en continu

19:13 Tour de France La startlist officielle de la 111e du Tour de France 19:01 Tour de France Biniam Girmay : "Je suis plus serein que l'an passé" 18:52 Tour de France Bryan Coquard : "Je ne sais pas si ce sera la bonne année" 18:47 Tour de France Pello Bilbao : "Je veux jouer sur les deux tableaux" 18:34 Tour de France Matej Mohoric : "Je ne serai pas heureux avec une 2e place" 18:20 Tour de France Tim Wellens : "Tadej Pogacar ? Je ne vais pas tout dire..." 18:12 Tour de France Tous vos pronostics du Tour de France 2024 avec Cyclism'Actu 18:02 Transfert Kevin Geniets reste chez Groupama-FDJ pour 3 ans de plus 17:25 Tour de France Mark Cavendish : "Une belle histoire à raconter, mais..." 17:18 JO-Paris 2024 Laury Perez et Anthony JeanJean aux JO en BMX Freestyle 17:01 Tour de France Vinokourov : "Je pense que Cavendish n'est pas nerveux..." 16:53 Tour de Slovaquie Julian Alaphilippe, la 3e étape... devant Paul Magnier 16:07 Tour de France Juan Ayuso : "Le général pour Pogacar et une étape pour moi" 16:05 Tour de France Joao Almeida : "Nous n'avons pas de plan B" 16:01 Tour de France Guillaume Martin : "Mes valeurs sont opposées à celles du RN" 15:56 Tour de Thuringe Lucinda Brand la 4e étape, imbroglio sur une cassure 15:28 JO - Paris 2024 Les pistards français pour l'endurance sont connus 15:20 Tour de France Wout van Aert : "Je crois que Jonas Vingegaard est prêt..." 15:12 Tour de France Mas : "Pour que Movistar redevienne l'équipe qu'elle était" 14:39 Tour de France La Cofidis et son maillot spécial pour le Tour et La Vuelta
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?











Publicité
Publicité
-
-