Justice - Bradley Wiggins est totalement ruiné et SDF selon son avocat
Vainqueur du Tour de France en 2012 et multiple champion olympique sur piste, le Britannique Bradley Wiggins perd absolument tout. Cela a commencé par son entreprise Wiggins Right Limited qui enregistre en effet des dettes s’élevant à près d’un million d’euros, soit 650 000 livres. L’ancien coureur de l’équipe Team Sky a été déclaré en faillite par le tribunal du comté de Lancaster selon The Times.
Vidéo - Wiggins a pris sa retraite en 2016
L'avocat de Wiggins : "Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière"
Alan Setters, l'avocat de l'ancien coureur a donné des précisions sur la situation actuelle de son client au Daily Mail : "Il a tout perdu, absolument tout. Sa maison, son autre logement à Majorque, ses économies et ses investissements... Il ne lui reste plus un centime, c'est très triste. Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière et je ne sais pas où il dormira ce soir ou demain. Il n'a pas d'adresse permanente." Une situation plus qu'alarmante.
Justice - Bradley Wiggins en faillite... il peut perdre médailles et trophées #Wiggins #TDF #Paris2024 #Olympics #Times #Failure https://t.co/c8JySBoKAV #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) June 9, 2024