Exact Cross - Marion Norbert Riberolle : «Je dois croire davantage en moi»
La formation Crelan - Corendon a réalisé le doublé ce samedi à Essen, lors de la première course de cyclocross du week-end et la 2e manche de l'Exact Cross 2024-2025. Marion Norbert Riberolle poursuit sur la bonne lancée de l'année dernière en remportant la victoire du jour. Au sixième tour (sur sept), Marion Norbert Riberolle a lancé une attaque... qui s'est avérée décisive, car la Belge a rapidement réussi à creuser un écart qu'elle a ensuite maintenu face à ses rivales. "Ma grand-mère est à l'hôpital, elle n'est pas en bon état. J'ai dit hier : 'Je vais gagner pour toi" a-t-elle expliqué.
Vidéo - Marion Norbert Riberolle après sa 6e place aux Europe 2023
🇧🇪 Marion Norbert Riberolle s'est imposée lors de #ExactCross d'Essen devant 🇮🇹 Sara Casasola et 🇧🇪 Laura Verdonschot pic.twitter.com/uFMlcKj010
— �' Les Rois du Peloton 🚲 (@LRoisDuPeloton) October 19, 2024
"C'est formidable..."
La Belge est revenu sur sa journée : "Ma mère est auprès de ma grand-mère. Ils ont regardé ma victoire à la télévision, donc je suis très heureux. L'année dernière, je n'ai remporté ma première victoire qu'en décembre, maintenant c'est au début de la saison. C'est formidable, également pour l'équipe. Je suis ici dans le camping-car avec Sara Casasola (qui est arrivée deuxième, ndlr). C'est une bonne coéquipière. Alors oui, c'était super amusant. Je me souviens de la saison sur route que j'ai fait des progrès. Je dois juste croire davantage en moi. Je ne savais pas comment gagner, mais je pense avoir placé mon attaque au bon moment."
Results powered by FirstCycling.com