Route - Campagnolo fait son retour dans une équipe World Tour française
Une nouvelle page s’écrit pour le Team Cofidis, dirigé par Cédric Vasseur. En effet, à partir de 2025, Dylan Teuns, Emanuel Buchmann, Alex Aranburu et Bryan Coquard rouleront sur des vélos Look, accompagnés de plusieurs nouveautés, telles qu’un nouveau groupe Campagnolo et des roues Bora ULTRA WTO. Ces dernières ont été choisies par les techniciens en raison de leur grande rigidité, offrant ainsi une performance optimale. Une excellente nouvelle pour la formation française.
Vidéo - Cédric Vasseur... au micro de Cyclism'Actu !
Un accord de quatre ans, valable aussi bien pour les équipes masculines que féminines.
Avec 90 ans d’histoire, Campagnolo a atteint des objectifs jusqu’ici inégalés, comptant notamment 43 victoires sur le Tour de France, 30 sur le Giro d’Italia et 30 titres mondiaux. Le fabricant italien fait son retour dans le peloton professionnel, tant masculin que féminin. Ce partenariat prévoit la fourniture aux athlètes du dérailleur Super Record Wireless ainsi que des roues Bora ULTRA WTO, des produits d’excellence développés par la marque ces dernières années. Un atout de taille pour la formation Cofidis, qui cherchera à se racheter en 2025 après une saison 2024 difficile.
Une nouvelle belle histoire qui commence avec @campagnolosrl
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) December 4, 2024
À partir de janvier 2025, nous utiliserons la technologie de pointe de Campagnolo. Nos vélos @lookcycle 795 Blade RS et 796 Monoblade RS seront équipés du groupe Super Record Wireless et des roues Bora Ultra WTO. pic.twitter.com/91Djl7Jxno