Superprestige - Alvarado : «Encore plus motivée après ce qu'il s'est passé...»
Par Titouan LABOURIE le 11/11/2024 à 15:46
Après sa défaite, suite à un problème mécanique, dimanche sur le X2O Badkamers Trofee de Lokeren, Ceylin del Carmen Alvarado était surmotivée ce lundi. Et la Néerlandaise a pris sa revanche, puique la coureuse de Fenix-Deceuninck s'est révélée être de loin la plus forte lors de cette 3e manche du Superprestige, à Niel. Échappée dès le premier tour, Alvarado a réalisé un numéro en solitaire, pour remporter la victoire sur ce parcours boueux... son 4e succès de la saison.
Superprestige - Ceylin Alvarado signe une démonstration en solitaire à Niel #Superprestige #SPNiel #Alvarado #Brand #CX https://t.co/HD130Sp4Vd
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) November 11, 2024
"Je peux être satisfaite de mon début de saison"
"C'est un parcours difficile, mais il me convient bien", a déclaré Alvarado à l'arrivée, auprès de nos confrères de WielerFlits. "J'aime bien rouler ici. Il est difficile de rester dans la roue. Il faut bien suivre les traces, mais quand on est derrière, on les voit moins bien. Sur ce parcours, on finit à la place qui nous revient. Être en tête est avantageux ici."
"J'ai eu des soucis hier, et c'est dommage quand on voit la course que j'ai réalisée. C'était frustrant, donc aujourd'hui j'étais encore plus déterminée à tout donner dès le départ", affirme-t-elle. "Je peux être satisfaite de mon début de saison. Je roule bien, je suis en forme. J'ai déjà obtenu de belles victoires et des podiums. J'espère pouvoir maintenir cette bonne dynamique."
Results powered by FirstCycling.com