Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Pauline Ferrand-Prévot pourrait rejoindre INEOS Grenadiers !

Transfert
Mis à jour le par Mayeul TISCHHAUSER
Photo : @UCI_MTB

La championne française Pauline Ferrand-Prévot pourrait rejoindre une équipe féminine soutenue par la formation INEOS Grenadiers. Cette information a été dévoilée par le site spécialisé Velonews qui rapporte que deux sources ont confirmé que la multiple médaillée mondiale avait signé un accord avec INEOS Grenadiers pour 2023. La première source déclarait que l'accord était conclu à 100% entre les deux parties tandis que la deuxième disait que Pauline Ferrand-Prévot avait signé en tant que première coureuse féminine d'INEOS. La coureuse française devrait continuer les courses en VTT, elle qui est devenue triple championne du monde de VTT cette année. On ne sait d'ailleurs pas encore s'il y a un projet d'équipe sur route. Affaire à suivre...

Pauline Ferrand-Prévot pourrait signer chez INEOS Grenadiers

 

Pauline Ferrand-Prévot dans la même structure que Tom Pidcock ?

La Française rejoindrait ainsi une structure au sein de laquelle Tom PidcockPauline Ferrand-Prévot deviendrait donc la première recrue féminine de l’équipe britannique. Reste à savoir désormais si INEOS Grenadiers va engager une équipe féminine auprès de l’UCI, ou si la Française aura sa propre organisation sous les couleurs d’INEOS Grenadiers. Affaire à suivre.

Alors qu'elle n'avait pas réussi à conserver son titre sur l'épreuve du contre-la-montre, Pauline Ferrand-Prevot était parvenu à l'emporter sur l'épreuve en ligne des Championnats de France de cyclisme sur route. Tenante du titre, la championne du monde sur route a gagné en solitaire avec deux minutes d'avance sur Audrey Cordon (Wiggle-Honda) et Amélie Rivat (Poitou-Charentes Futuroscope 86). Après la course, la pensionnaire de l'équipe Rabo Liv était revenue sur sa performance au micro de Cyclism'Actu, entre autres.

Publié le par Mayeul TISCHHAUSER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Movistar Team a validé la signature de Michel Hessmann pour 2 ans

TRANSFERT

Michel Hessmann de retour... sa future équipe révélée par l'UCI ?

 

A la Une