Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

La folle rumeur... Tom Pidcock vers Q36.5 Pro Cycling Team ?

Transfert
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : Sirotti

C'est la folle rumeur qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux : Tom Pidcock pourrait rejoindre la Q36.5 Pro Cycling Team ! Alors qu'il est encore sous contrat avec la formation INEOS Grenadiers jusqu'à fin 2027, le Britannique est envoyé sur le départ depuis plusieurs mois. Le conflit entre le coureur et son équipe actuelle est de notoriété publique et un transfert serait donc possible. Mais c'est la destination qui est plus surprenante. Un temps annoncé du côté de la Red Bull-BORA-hansgrohe, cette piste semble désormais fermée pour Pidcock. Ainsi, une autre formation serait donc sur la piste du champion olympique de VTT, la Q36.5 Pro Cycling Team.

Tom Pidcock, Champion Olympique de VTT

 

"Les discussions sont en cours"

Selon les informations de nos confrères Ciro Sconamiglio et Daniel Friebe, deux journalistes habituellement fiables, "Q36.5 Pro Cycling est intéressé pour signer Tom Pidcock pour 2025. 'C'est possible' nous a dit une source proche de l'équipe suisse. Les discussions sont en cours à ce stade", a déclaré le premier sur son compte X. Ce choix d'équipe serait très étonnant pour Pidcock, puisque la formation suisse n'est qu'une écurie "moyenne" de 2e division, sans gros noms dans son effectif.

Il s'agit pour l'instant d'une simple rumeur et une arrivée de Pidcock chez Q36.5 semble pour le moment encore très hypothétique. En revanche, un départ du Britannique avant la fin de son contrat chez INEOS Grenadiers semble de plus en plus probable.

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Movistar Team a validé la signature de Michel Hessmann pour 2 ans

TRANSFERT

Michel Hessmann de retour... sa future équipe révélée par l'UCI ?

 

A la Une