La Bahrain Victorious fait signer quatre jeunes coureurs
TransfertDans son objectif d’accompagner les jeunes coureurs dans leur développement, l'équipe Bahrain Victorious a annoncé l'arrivée de quatre jeunes recrues pour la saison 2025. Max van der Meulen, Vlad Van Mechelen et Daniel Skerl seront déjà stagiaires pour l'équipe bahrain dès cette fin de saison 2024. Zak Erzen, rejoindra quant à lui les rangs WordlTour au début de la saison prochaine.
La Bahrain Victorious est actuellement sur la Vuelta
Quatre jeunes recrues pour la saison 2025
Max van der Meulen, le jeune stagiaire de 20 ans rejoindra le WorldTour après avoir passé une saison avec l’équipe U23 CTF Victorious, avec laquelle il a remporté une étape et le maillot à points au Ronde de l’Isard, et a terminé deuxième au GP d’Istrie. De la même formation, c’est le sprinter italien de 21 ans, Daniel Skerl qui débutera en tant que stagiaire. "Je suis ravi de devenir professionnel avec cette équipe, a confié le jeune italien. Poursuivre ce parcours dans le WorldTour est un rêve devenu réalité, et je suis comblé de joie de rejoindre l’une des meilleures équipes du monde cycliste."
Le Belge Vlad Van Mechelen est quant à lui issu de l’équipe de développement de la DSM-fierminich PostNL. Le jeune coureur de 20 ans a remporté une médaille de bronze dans la course sur route junior aux Championnats du monde et a récemment terminé 5e de Paris-Roubaix Espoirs et 6e à Gand-Wevelgem. Il fera ses débuts avec la formation WorldTour dès le Deutschland Tour du 21 au 25 août prochain. "C'est un rêve devenu réalité, a-t-il confié. Je suis incroyablement reconnaissant envers l'équipe pour sa confiance, et j'ai hâte de grandir en tant que coureur et de créer de nombreux souvenirs ensemble."
Enfin, la Bahrain Victorious a également annoncé l’arrivée du jeune Zak Erzen. Champion du monde sur piste 2022 de course à l’élimination, le jeune Slovène de 18 ans terminera cette saison 2024 avec l'équipe de développement U23 de cette même formation, où il a déjà remporté le GP Adria Mobil.
Publié le par Emma GOUTENEGRE