L'équipe Movistar prolonge deux coureurs expérimentés
TransfertL'équipe espagnole Movistar prolonge pour une saison supplémentaire deux coureurs expérimentés en la personne d'Albert Torres (34 ans) et de Davide Cimolai (35 ans). Cette saison, l'Espagnol de 34 ans a participé au Tour d'Italie, mais a arrêté sa saison après les Championnats nationaux d'Espagne pour se concentrer sur son objectif, les Jeux Olympiques de Paris 2024 en cyclisme sur piste. Le sprinteur-puncheur italien Davide Cimolai a rejoint l'équipe Movistar en 2024, et ses performances lui ont valu un renouvellement en 2025.
Torres a terminé 4e de l'omnium remporté par Benjamin Thomas
Albert Torres : "Je suis très reconnaissant de continuer en 2025 avec Movistar Team"
"Je suis très heureux de renouveler pour une année de plus avec l'équipe Movistar. Une équipe qui m'a donné l'opportunité de rejoindre ses rangs en 2020 et qui continue à faire pleinement confiance à mes capacités. Je suis très reconnaissant de continuer en 2025. Poursuivre une autre saison signifie que l'équipe est satisfaite de moi. Je maintiendrai mon rôle d'aide à mes coéquipiers, un rôle qui me rend très fier et qui contribue au succès de l'équipe," déclare Albert Torres dans le communiqué officiel de Movistar Team.
Davide Cimolai : "J'ai toujours dit que c'est au sein de l'équipe Movistar que je mettrais un terme à ma carrière sportive."
"Depuis que j'ai rejoint cette équipe l'année dernière, j'ai l'impression de faire partie de la famille. J'ai vécu une année fantastique, pleine d'émotions, et j'ai toujours dit que c'est au sein de l'équipe Movistar que je mettrais un terme à ma carrière sportive. Je suis très heureux d'avoir renouvelé mon contrat pour une année supplémentaire. Dans cette équipe, je me suis toujours senti soutenu par mes coéquipiers. Je remercie Eusebio (Unzue), au nom de toute l'équipe Movistar, pour la confiance qu'il m'a accordée. Ma famille vous en sera toujours reconnaissante," conclut l'Italien de 35 ans dans le communiqué officiel de l'équipe Movistar.
Publié le par Esteban DA COSTA