Israel-Premier Tech étend le bail d'un coureur historique
TransfertAprès l'arrivée de Pier-André Côté et la prolongation de contrat d'Hugo Houle, l'équipe Israel-Premier Tech prolonge un autre coureur canadien. En effet, le coureur historique de l'équipe israélienne, Guillaume Boivin, prolonge d'une année supplémentaire pour célébrer ses 10 ans avec l'équipe de Kjell Carlström. Le trois fois champion du Canada sur route (en 2009, 2015 et 2021) a commencé cette saison en participant à la victoire finale de Stephen Williams sur le Santos Tour Down Under et il a hâte de soutenir ses coéquipiers vers plus de succès sur la route l'année prochaine.
Boivin a aidé Williams sur le Tour Down Under 2024
Guillaume Boivin : "Super content de rester avec l’équipe pour l’année prochaine"
Le vétéran canadien de 35 ans enchaîne une 13e saison chez les professionnels et presque une 9e saison avec Israel-Premier Tech : "Je suis super content de rester avec l’équipe pour l’année prochaine. Je suis ici depuis 2016, alors j’ai l’impression de rester à la maison pour une année de plus. L'équipe se renforce chaque année et c'est tellement amusant d'aller aux courses avec de grands objectifs. J'ai hâte d'aider nos dirigeants à remporter davantage de victoires pour Israel-Premier Tech en 2025 !"
Kjell Carlström : "Chaque équipe a besoin de coureurs comme Guillaume Boivin"
Le manager de l'équipe, le Finlandais Kjell Carlström, complimente Guillaume Boivin pour toutes ses années passées dans l'équipe Israel-Premier Tech : "Guillaume Boivin nous a rejoints lors de la deuxième année de l'équipe, alors que nous étions encore une équipe continentale. En tant qu'équipe, nous avons parcouru un long chemin depuis lors, tout comme Guillaume [Boivin], qui est devenu l'un des coureurs de soutien les plus précieux de l'équipe. Chaque équipe a besoin de coureurs comme Guillaume [Boivin], nous sommes donc heureux de le voir terminer une décennie avec nous l'année prochaine."
Sylvan Adams : "Ravi que Guillaume Boivin revienne pour une nouvelle saison en 2025"
Pour le propriétaire de l'équipe, Sylvan Adams, les dix ans de carrière de Guillaume Boivin chez Israel-Premier Tech témoignent de l'environnement et de l'esprit de famille au sein de l'équipe : "Je suis ravi que Guillaume [Boivin] revienne pour une nouvelle saison en 2025. Guillaume [Boivin] est actuellement le deuxième coureur le plus titré d'Israel-Premier Tech, après l'Israélien Guy Sagiv. Il fait vraiment partie de notre ADN," conclut-il dans le communiqué officiel de l'équipe.
Publié le par Esteban DA COSTA