Après Miermont, une autre Française arrive chez CERATIZIT-WNT
TransfertLa CERATIZIT-WNT Pro Cycling Team aime les coureuses françaises... et elle l'a encore prouvé en ce début de semaine ! En effet, la Women's WorldTeam allemande a annoncé le recrutement de Célia Le Mouël pour la saison 2025. Membre de l'équipe St Michel-Mavic-Auber93 depuis deux ans, la Tricolore de 24 ans emprunte ainsi le même chemin que sa coéquipière Dilyxine Miermont, dont la signature avait été communiquée il y a quelques jours. Avec Cédrine Kerbaol, il y aura donc trois Bleues au sein de la CERATIZIT-WNT en 2025.
Célia Le Mouël aura Cédrine Kerbaol comme coéquipière
"Célia Le Mouël vise sa première victoire professionnelle"
Performante dans les catégories de jeunes - médaillée de bronze sur la course en ligne Juniors des Championnats de France en 2017 et championne de France Espoirs du contre-la-montre en 2022 - Célia Le Mouël a montré de belles choses lors de ces deux saisons passées chez St Michel-Mavic-Auber93, terminant notamment huitième d'une étape du Tour de France Femmes avec Zwift en 2023.
À l'aise sur le plat mais aussi lorsque ça grimpe, elle a récemment fini cinquième de deux étapes du Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche. "Nous sommes ravis d’accueillir Célia Le Mouël dans l’équipe l’année prochaine ! Désireuse de s'attaquer à un calendrier WorldTour et d'atteindre son plein potentiel avec l'équipe, Célia vise sa première victoire professionnelle", écrit la CERATIZIT-WNT Pro Cycling Team sur son compte X.
Publié le par Nicolas GAUTHIER