Le maillot de l'équipe TDT-Unibet de Bas Tietema pour 2023 !
RouteAprès son effectif et son vélo, c'est son maillot que vient de révéler la TDT-Unibet Cycling Team, cette équipe continentale néerlandaise créée par Bas Tietema et ses acolytes Josse Wester et Devin van der Wiel ! Comme il fallait s'y attendre, c'est le bleu, couleur phare de la chaîne YouTube intitulée Tour de Tietema, qui est la vedette de cette tunique. Le orange est également à l'honneur, avec notamment des motifs de cette couleur sur l'ensemble d'un maillot qui se veut assez simple et sera aisément reconnaissable dans le peloton.
Bas Tietema... son dantesque Paris-Roubaix 2022 !
Hugo Haak, DS de TDT-Unibet : "Convaincu que nos résultats seront bons dès la saison 2023"
Pour rappel, la composition de l'équipe TDT-Unibet avait été dévoilée dans le courant du mois de décembre. La formation néerlandaise comptera 12 coureurs en ses rangs et sera dirigée par Rob Harmeling, ancien cycliste professionnel. "Pour choisir les membres qui font désormais partie de notre projet, il était important pour nous qu'ils soient passionnés par leur sport et qu'ils puissent transmettre cela aux autres. Cela vaut aussi bien pour les coureurs que pour les membres du staff. Et je pense que nous y sommes parvenus" confiait alors Hugo Haak, l'un des directeurs sportifs, avant de poursuivre.
"Nous devions composer une équipe stable et trouver le bon compromis entre coureurs expérimentés et les talents en devenir. Je suis convaincu que nous avons réussi et que nos résultats seront bons dès la saison 2023. En combinant les forces de nos coureurs, nous pourrons peser sur la course, et c'est exactement ce que nous allons faire". Les coureurs les plus renommés de la TDT-Unibet pour 2023 sont le Britannique Harry Tanfield, passé notamment par AG2R La Mondiale en 2020, Kevin Inkelaar, membre en 2020 et 2021 de la Bahrain Victorious, et bien sûr Bas Tietema, qui va poursuivre sa carrière.
L'effectif 2023 de TDT - Unibet
Abram Stockman (BEL, 26)
Bas Tietema (NED, 27)
Davide Bomboi (BEL, 22)
Jordy Bouts (BEL, 26)
Joren Bloem (NED, 22)
Harry Tanfield (GBR, 28)
Hartthijs de Vries (NED, 26)
Kevin Inkelaar (NED,25)
Martijn Budding (NED, 27)
Tomas Kopecky (CZE, 22)
Wouter Toussaint (NED, 18)
Yentl Vandevelde (BEL, 22)
Publié le par Nicolas GAUTHIER