VTT - Pauline Ferrand-Prévot à Guéret ce dimanche... avec Pidcock
Cinq semaines après l'ouverture à Marseille Luminy, la Coupe de France SKF de VTT faisait son retour de vendredi à dimanche pour la 2e étape. Et si vous avez eu l'opportunité de vous rendre sur le site de Guéret ce week-end, vous avez eu l'occasion de voir à l'oeuvre deux des plus grandes stars actuelles du VTT cross-country : Pauline Ferrand-Prévot et Tom Pidcock ! La formation INEOS Grenadiers avait révélé mardi dernier le début de programme VTT des ces deux athlètes, la triple championne du monde 2022 (XCO, XCC et marathon) et le champion olympique de Tokyo lançant ainsi leur saison 2023 dans la Creuse à l'occasion du deuxième rendez-vous de la Coupe de France SKF. Et Pauline Ferrand-Prévot a gagné !
Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot... objectif les JO de Paris 2024 !
Très content d’avoir représenté @GrandGueret à l’arrivée victorieuse de Pauline Ferrand-Prevot à l’occasion de la Coupe de France #VTT
— Eric Correia (@ericcorreia) April 30, 2023
Quelle athlète !!!
Merci @CreuseOxygene. Trois jours de sport de très haut niveau.
Quelle est Belle notre #Creuse, terre de champions ! pic.twitter.com/l5MWNG3Jo8
Trois compétitions jusqu'à mi-mai pour Tom Pidcock et Pauline Ferrand-Prévot
Sortant d'une grosse semaine de classiques ardennaises (3e de l'Amstel Gold Race, 18e de la Flèche Wallonne et 2e de Liège-Bastogne-Liège), Tom Pidcock va donc enchainer directement avec une autre discipline. Après Guéret, le Britannique se rendra le week-end suivant à Coire (Suisse) pour disputer une manche de l'OKK Bike Revolution, puis - contrairement à Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck) - il fera bien le voyage en République Tchèque afin de disputer l'étape inaugurale de Coupe du monde organisée à Nove Mesto. Pauline Ferrand-Prévot aura exactement le même programme que son compère d'équipe.
MTB is back!!! 🤩�'�🚨🙌
— INEOS Grenadiers (@INEOSGrenadiers) April 25, 2023
Our 2023 season kicks off on Friday as we build towards the #MTBWorldCup opener.
Check out @FERRANDPREVOT and @tompidcock's opening three mountain bike races 👇 pic.twitter.com/JL73Pd7UAZ