Ukraine - L'équipe HRE Mazowsze Serce Polski a mis à disposition ses bus

Par Nicolas GAUTHIER le 10/03/2022 à 08:39

Ukraine - L'équipe HRE Mazowsze Serce Polski a mis à disposition ses bus
Photo : @MazowszeSercePolskiCyclingTeam

Évoluant au niveau Continental, la formation HRE Mazowsze Serce Polski a récemment réalisé une magnifique action en faveur de la population ukrainienne. En effet, ses dirigeants ont décidé d'annuler leur participation à la Visit Friesland Elfsteden Race, qui a eu lieu dimanche dernier, afin de mettre ses bus à disposition des Ukrainiens qui souhaitaient rentrer en Pologne suite à l'invasion de leur pays par la Russie. "C'est une situation très difficile pour nous, mais il y a des choses plus importantes que le cyclisme", est-il écrit sur la page Facebook de la HRE Mazowsze Serce Polski.

 

"Nous aidons autant que nous le pouvons, c'est l'objectif le plus important pour nous aujourd'hui"

"Jeudi dernier, quatre de nos bus ont transporté des résidents d'Ukraine vers divers endroits en Pologne. Nous aidons autant que nous le pouvons, c'est l'objectif le plus important pour nous aujourd'hui. Les fonds qui devaient être dépensés pour les premières courses sont alloués au "projet Ukraine". Nous pensons que nous faisons ce qu'il faut, c'est sur cela que nous nous concentrons aujourd'hui. Nous sommes choqués par la situation. Nous espérons que notre préparation, qui a duré près de trois mois, ne sera pas vaine et que nous pourrons bientôt concourir sur les routes de Pologne, d'Europe et du monde avec un cœur pur et un esprit plus serein. Gloire à l'Ukraine !", est-il indiqué en guise de conclusion.

L'info en continu

07:43 Route La liste des coureurs toujours sans équipe pour la saison 2025 07:10 Coupe des Nations La 1ère étape de Coupe des Nations 2025 au Moyen-Orient 22/11 Média Toutes vos vidéos cyclisme à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu 22/11 Transfert Un dernier transfert pour la formation UAE Team Emirates ? 22/11 Route Tadej Pogacar : "Je ne veux pas encore penser au Tour de France..." 22/11 Route Vincenzo Nibali a troqué son vélo contre... une voiture de rallye 22/11 Route Pidcock : "D'autres choses m'ont fatigué mentalement cette année..." 22/11 Transfert Le Mercato Hommes 2024-2025... le récapitulatif des transferts 22/11 Agenda Coupe du monde, Ligue des Champions... le programme de ce week-end 22/11 Tour de France Vingegaard : "Essayer de réduire l'écart avec Pogacar..." 22/11 Cyclism'Actu 1 an, 9,99 euros... pour un Cyclism'Actu sans pub ni pop up 22/11 Ligue des Champions L'UCI Track Champions League... c'est samedi en France 22/11 Route Bientôt une safety car, comme en F1, pour les courses cyclistes ? 22/11 Transfert Oscar Nilsson-Julien : "Mon objectif, passer en WorldTour" 22/11 eSport Venez défier Chris Froome et Alberto Contador en virtuel ce lundi 22/11 Route Wout Van Aert s'amuse : "J'ai une maladie, une très spécifique..." 22/11 Route Le mythique Mortirolo change de nom et devient... la Cima Pantani 22/11 Cyclo-Cross Van den Abeele : "Nous pourrions aller encore plus loin..." 22/11 Média Rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu... C'est possible et c'est ICI 22/11 Transfert Le cas Maxim Van Gils... son agent Alex Carera prend sa défense
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui a été le meilleur sprinteur de la saison 2024 ?













Publicité
Publicité
-
-