Transfert - India Grangier a signé pour deux saisons avec Le Col-Wahoo
Par Mayeul TISCHHAUSER le 03/10/2022 à 14:56
Après quatre saisons au sein de la formation du Stade Rochelais Charente-Maritime, la jeune française de 22 ans India Grangier va signer pour deux ans dans la structure britannique Le Col - Wahoo. La puncheuse rejoint sa nouvelle formation avec l'ambition d'améliorer son sens tactique et de devenir une coureuse plus ployvalente pour aider son équipe dans différents scénarios. La Française s'est exprimée sur son choix dans des propos recueillis par son équipe. "J'ai vu que l'équipe était très offensive et présente lors des courses cette saison, c'est quelque chose que j'ai trouvé très attrayant. Je veux progresser comme puncheuse et c'est l'équipe qu'il me faut pour le faire".
Vidéo - India Grangier sera chez Le Col - Wahoo en 2023
Tom Varney (manager général) : "Nous sommes impatients de voir son potentiel !"
Le manager général, Tom Varney - qui retrouve une coureuse tricolore après en avoir perdu une autre, avec le départ de Gladys Verhulst chez la FDJ - SUEZ - Futuroscope lors de l'intersaison - est ravi de pouvoir travailler avec cette nouvelle recrue. "Nous sommes heureux d'ajouter India (Grangier) à l'équipe pour l'année prochaine. Au cours des dernières années, India (Grangier) a montré qu'elle avait le potentiel pour devenir une solide coureuse sur des terrains variés. Avec notre programme et nos conseils, nous sommes ravis de la voir se développer et découvrir ce qu'elle peut accomplir."
🇫🇷 Bienvenue, India! The 22-year-old French puncheur signs from Stade Rochelais Charente-Maritime for two years âœï¿½'�#ColourTheRoadhttps://t.co/chyA62NQzu
— Le Col - Wahoo (@LeColWahoo) September 29, 2022