Tour de Burgos - Jai Hindley : «Je suis heureux de mes sensations»
Par Jules DERENNE le 03/08/2022 à 12:11
Les jambes sont bonnes pour Jai Hindley. Après un retour à la compétition compliqué samedi à la Classica San Sebastian, l'Australien a affiché un meilleur visage ce mardi lors de la 1ère étape du Tour de Burgos. Le vainqueur du Tour d'Italie s'est classé 4e derrière le vainqueur du jour Santiago Buitrago (Bahrain-Victorious), Ruben Guerreiro (EF Education-Easy Post) et Tao Geoghegan Hart (INEOS Grenadiers). Favori pour le classement général, le coureur de la BORA-Hansgrohe sera à suivre tout au long de la semaine.
Vidéo - Tour de Burgos - Buitrago gagne la 1ère étape, Hindley 4e
"J'ai toujours besoin d'une certaine intensité"
"Pour être honnête, la Classica San Sebastian a été compliquée pour mon corps. Je me suis bien préparé en Andorre, mais j'ai toujours besoin d'une certaine intensité de course pour me remettre en forme. Aujourd'hui [mardi] j'avais de bonnes jambes pour la première fois. J'étais dans la roue de Buitrago au bon moment, mais j'ai hésité une seconde car il était à la limite comme tout le monde. Santiago était le plus fort. Je suis heureux de mes sensations et cela me donne confiance pour la suite", s'enthousiame le coureur australien.
🇪�' #VueltaBurgos
— BORA – hansgrohe (@BORAhansgrohe) August 2, 2022
REPORT: @JaiHindley back in shape on Vuelta a Burgos opener. Read more here: https://t.co/N4J2NIjRlB pic.twitter.com/oCoK3r6uym