Semaine Coppi & Bartali - EF Education-EasyPost autour de Mark Padun
Par Julie CAPY le 21/03/2023 à 11:09
Cette semaine, il n'y aura pas que le Tour de Catalogne à suivre dans le monde du vélo, mais également la Semaine Internationale Coppi et Bartali, du 21 au 25 mars. Epreuve de fermeture de la série de courses italiennes, après les Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo, cette course à étapes promet du spectacle avec ses cinq jours de compétition, comprenant notamment un contre-la-montre final ! En attendant le départ, la formation EF Education-EasyPost vient de révéler sa composition sur les réseaux sociaux !
Vidéo - L'édition 2022 a été remportée par Eddie Dunbar
Stefan De Bod, Mark Padun, et le retour de Ben Healy !
Durant cette semaine de course, on retrouvera sous les couleurs de EF Education-EasyPost des coureurs comme Mark Padun, double vainqueur d'étapes sur le Critérium du Dauphiné 2021, ainsi que Marc Pritzen, Champion d'Afrique du Sud en 2021, et son compatriote, Stefan De Bod, qui détient le titre de Champion national pour le contre-la-montre. A leurs côtés seront également alignés le Britannique James Shaw, ainsi que les jeunes Georg Steinhauser et Sean Quinn, respectivement âgés de 21 et 22 ans. Pour finir, Ben Healy fera son retour à la compétition lors de la Semaine Internationale Coppi et Bartali, après sa chute sur l'Etoile de Bessèges en février, qui lui avait infligé une fracture métacarpienne.
Another stage race this week. �'� This squad is taking on the Settimana Internazionale Coppi e Bartali in Italy starting tomorrow. First race back for Ben Healy since his injury in early February. pic.twitter.com/ig1nLwouNW
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) March 20, 2023