Ukraine - L'équipe HRE Mazowsze Serce Polski a mis à disposition ses bus

Par Nicolas GAUTHIER le 10/03/2022 à 08:39

Ukraine - L'équipe HRE Mazowsze Serce Polski a mis à disposition ses bus
Photo : @MazowszeSercePolskiCyclingTeam

Évoluant au niveau Continental, la formation HRE Mazowsze Serce Polski a récemment réalisé une magnifique action en faveur de la population ukrainienne. En effet, ses dirigeants ont décidé d'annuler leur participation à la Visit Friesland Elfsteden Race, qui a eu lieu dimanche dernier, afin de mettre ses bus à disposition des Ukrainiens qui souhaitaient rentrer en Pologne suite à l'invasion de leur pays par la Russie. "C'est une situation très difficile pour nous, mais il y a des choses plus importantes que le cyclisme", est-il écrit sur la page Facebook de la HRE Mazowsze Serce Polski.

 

"Nous aidons autant que nous le pouvons, c'est l'objectif le plus important pour nous aujourd'hui"

"Jeudi dernier, quatre de nos bus ont transporté des résidents d'Ukraine vers divers endroits en Pologne. Nous aidons autant que nous le pouvons, c'est l'objectif le plus important pour nous aujourd'hui. Les fonds qui devaient être dépensés pour les premières courses sont alloués au "projet Ukraine". Nous pensons que nous faisons ce qu'il faut, c'est sur cela que nous nous concentrons aujourd'hui. Nous sommes choqués par la situation. Nous espérons que notre préparation, qui a duré près de trois mois, ne sera pas vaine et que nous pourrons bientôt concourir sur les routes de Pologne, d'Europe et du monde avec un cœur pur et un esprit plus serein. Gloire à l'Ukraine !", est-il indiqué en guise de conclusion.

L'info en continu

09:49 Route Jonas Vingegaard : "Le monoxyde de carbone... Ce n'est pas juste" 09:33 Route Le nouveau maillot d'Alpecin-Deceuninck... avec quelques nouveautés 09:15 Route Lapeira, Gall, Lafay... les programmes des leaders de Decathlon AG2R 08:49 Média Vos vidéos vélo à retrouver sur Dailymotion "Cyclism'Actu TV" 08:16 Route Tao Geoghegan Hart : "Pas encore de grands objectifs pour 2025" 07:43 Tour Down Under Le parcours du Santos Tour Down Under 2025, la 25e édition 07:33 Tour Down Under Chloé Dygert la dernière étape, Noémi Rüegg le général 07:10 Route Richard Carapaz dévoile son programme... et critique sa fédération 07:00 INTERVIEW Albert Whiten Philipsen : "Le niveau est tellement élevé..." 06:30 Jeu Cyclism'Actu Vos pronostics sur les courses WorldTour sur Cyclism'Actu 06:17 Route Patrick Lefevere : "Sven Vanthourenhout a un peu foiré..." 18/01 CyclismActu Vos vidéos vélo à voir et revoir sur Youtube "Cyclism'Actu TV" 18/01 Tour Down Under Où et comment regarder le Tour Down Under 2025 en direct ? 18/01 Tour Down Under Silke Smulders : "Noemi Rüegg était juste plus forte" 18/01 Média Cyclism'Actu sans pub et pop up pendant 1 an... pour seulement 9,99€ 18/01 ITW Emmanuel Hubert : "Le WorldTour ? Il ne faut pas jouer d'hypocrisie.." 18/01 Route Puck Pieterse : "Cette année, je continuerai jusqu'à Liège" 18/01 Tour Down Under Noemi Rüegg : "Je n’arrive pas à croire ce qui s’est passé" 18/01 Route La Team Visma Lease a Bike met fin à la "Control Room" en 2025 18/01 Route Mads Pedersen sur le Giro et La Vuelta, Jonathan Milan sur le Tour
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Selon vous, qui est le meilleur coureur du XXIe siècle ?















Publicité
Publicité
-
-