Transfert - Rémi Cavagna vers un départ de l'équipe Soudal Quick-Step ?
Actuellement sur les routes du Tour de France, il semblerait que ce soit la dernière Grande Boucle de Rémi Cavagna avec le maillot de la Soudal Quick-Step. En effet, selon les informations venues du Nieuwsblad, l'Auvergnat, en fin de contrat à l'issue de la saison 2023, ne devrait pas prolonger avec le "Wolfpack". Un grand changement pour le Champion de France du contre-la-montre, qui n'a connu que la structure de Patrick Lefevere depuis son passage en professionnel en 2016. Et il semblerait que Cavagna soit sur les tablettes d'une autre équipe étrangère, puisque la formation Movistar serait en pôle position pour l'acquérir.
Vidéo - Rémi Cavagna, Champion de France du chrono pour la 2e fois
Les rumeurs de transferts pour la Movistar et la Soudal Quick-Step :
Movistar Team :
Arrivées : Raul Garcia Pierna (Kern Pharma), Carlos Rodriguez (INEOS Grenadiers), Davide Formolo (UAE Team Emirates), Rémi Cavagna (Soudal Quick-Step)
Départs : Juri Hollman (?), Matteo Jorgenson (Jumbo-Visma), Carlos Verona (INEOS Grenadiers, Soudal Quick-Step)
Soudal Quick-Step :
Arrivées : Luke Lamperti (Trinity Racing), Paul Magnier (Trinity Racing), Carlos Verona (Movistar Team)
Départ : Fabio Jakobsen (Team DSM-firmenich), Davide Ballerini (Tudor Pro Cyling), Andrea Bagioli (Lidl-Trek), Julian Alaphilippe (?), Florian Sénéchal (?), Rémi Cavagna (Movistar Team)
Transfert - Toutes les rumeurs de transferts : Démare, Formolo, Lafay... #TDF #Mercato #Démare #Landa #Jakobsen #Transfert #Cyclisme #Sport https://t.co/hgWyyLhDMh
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) July 4, 2023