Transfert - Antonio Angulo va rejoindre la formation Burgos-BH en 2023

Par Cédric LECHAUX le 04/11/2022 à 11:49

Transfert - Antonio Angulo va rejoindre la formation Burgos-BH en 2023
Photo : @Sirotti

Le coureur espagnol Antonio Angulo vient de s'engager avec l'équipe Burgos BH, après avoir passé 3 années au sein de la formation Euskaltel-EuskadiSous ses anciennes couleurs, il avait notamment brillé sur le Tour d'Oman ou le Tour de Bretagne avec une belle cinquième place au classement généralC'est pour le coureur de 30 ans, un nouveau défi qui se présente devant lui, comme il l'a confié sur le site de sa nouvelle équipe "J’arrive dans l’équipe après avoir passé 3 ans dans la même structure, c’est donc pour moi un changement important. En fait, l’objectif principal est de m’adapter à la méthode de travail et de fonctionnement de l’équipe, de répondre aux exigences qui m’ont été assignées, que ce soit en faveur d’un partenaire ou moi-même, mais les deux vont de pair en vue d’obtenir le meilleur pour l’équipe. Je suis impatient de commencer la saison avec une équipe qui m a montré beaucoup d’intérêt et j’espère vous le redonner en donnant le meilleur de moi même sur et en dehors du vélo"

Vidéo - Angelo Angulo signe chez Burgos BH

Lire la suite de l'article

"Je pense qu'il s'adaptera rapidement" Ruben Perez

Le directeur sportif de l'équipe Burgos-BH, Ruben Perez, se dit ravi de ce transfert, et espère avec sa nouvelle recrue, peser davantage sur les courses. "L’arrivée d’Angulo est très positive pour l’équipe. Il est un cycliste très complet et a déjà eu des performances très intéressantes en course. Je pense qu’il s’adaptera rapidement à l’équipe et avec son arrivée, nous continuerons à grandir ensemble, car il nous apportera beaucoup dans les étapes difficiles, dans les échapées et aussi dans les arrivées réduites où il a toujours montré une bonne pointe de vitesse" a commenté le manager de la formation Espagnole.

L'info en continu

10/05 Route Alpecin-Deceuninck a promu deux jeunes et prolongé deux cadres 10/05 Tour du Finistère Aubin Sparfel : "Ma première en pro... du mal à réaliser" 10/05 Jeu et Pronostic Vos pronostics du Giro et WorldTour avec Cyclism'Actu 10/05 Tour d'Italie Edoardo Affini, 4ème : "J'ai pris des risques..." 10/05 Tro Bro Léon Parcours, favoris et profil... le Tro Bro Léon 2025 et ses Ribinou 10/05 Média Rejoindre la rédaction Cyclism'Actu dès mai... toutes les infos ici 10/05 GP du Morbihan Femmes Eleonora Gasparrini s'est imposé de peu, frustrant Chabbey 10/05 Tour d'Italie Profil et favoris de la 3e étape... une première grosse ascension 10/05 Média Vos vidéos vélo et du Giro sont à retrouver sur Youtube Cyclism'Actu TV 10/05 GP du Morbihan Kévin Vauquelin : "Coincé... j'avais la gagne dans les jambes" 10/05 Tour d'Italie Gaudu : "Vu le nombre de fois où j'ai pris mon vélo de chrono..." 10/05 Tour d'Italie Mathias Vacek : "Maillot blanc sur un Grand Tour, c'est incroyable" 10/05 Tour d'Italie Mads Pedersen : "J'espère reprendre le maillot rose demain" 10/05 Tour d'Italie Multiples fractures et lourd bilan pour Geoffrey Bouchard 10/05 La Vuelta Femenina Cédrine Kerbaol, 4e : "C'est sûr qu'on reviendra !" 10/05 Tour d'Italie Primoz Roglic : "Le Maillot Rose... je n'y pense pas vraiment" 10/05 Tour d'Italie Joshua Tarling : "C'était si serré ! Je n'arrive pas à y croire..." 10/05 Tour d'Italie Wout Van Aert : "J'ai senti que je manquais de puissance" 10/05 Tour d'Italie Joshua Tarling le chrono de la 2e étape... Roglic en Rose 10/05 GP du Morbihan Benoît Cosnefroy : "Un rêve de gagner si vite après ma reprise"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Quel est votre favori pour le 108e Tour d'Italie ?



















Publicité TMZ
-
-