Route - La Movistar Team a présenté son maillot pour la prochaine saison
Par Clément LABAT-GEST le 03/01/2023 à 21:55
Si plusieurs équipes (Cofidis, Groupama-FDJ, Soudal-Quick Step...) avaient profité du mois de décembre pour dévoiler leur nouvelle tunique en vue de 2023 la formation Movistar a attendu le dernier moment de l'année 2022 pour l'annoncer. Le maillot reste assez identique aux précédentes saisons, même si le bleu, fortement présent sur le kit, est un peu différent de l'an dernier notamment. Il n'en reste pas moins que cette tunique demeure dans la lignée de l'écurie espagnole du jour. À voir si les coureurs de Movistar, dont les nouvelles recrues Fernando Gaviria, Ruben Guerreiro ou encore Liane Lippert, auront l'occasion de briller avec ce maillot, version 2023.
Vidéo - Enric Mas, leader de l'équipe Movistar pour la saison 2023
New faces 👀 #MovistarTeam2023
— Movistar Team (@Movistar_Team) January 1, 2023
🇨�' @FndoGaviria
🇳🇱 @floortjemackaij
🇵🇹 @Rguerreiro94
�' @cxcling pic.twitter.com/i3wqNP0JJ3
Cofidis, Groupama-FDJ, Quick-Step... les maillots pour la saison 2023 !
La saison 2023 va débuter dans quelques jours. Certaines équipes ont notamment profité du mois de décembre pour annoncer les différents objectifs ou programmes, mais également pour dévoiler leur nouvelle tunique pour l'année à venir. C'est notamment le cas de la formation Groupama-FDJ qui a décidé de marquer une vraie rupture avec les tenues précédentes avec un maillot composé de deux nuances de bleu, à savoir le bleu foncé et le bleu nuit. Cofidis, Trek-Segafredo, Bahrain Victorious, BORA-hangsrohe, INEOS Grenadiers, Soudal-Quick Step ont également dévoilé leur nouveau maillot pour 2023. Cyclism'Actu vous propose de faire un point complet sur les nouvelles tenues qui seront visibles dès le mois de janvier et les plus grandes courses du monde (Tour de France, Giro, Paris-Roubaix...). Tour d'horizon.
Route : Cofidis, Groupama-FDJ, Quick-Step... les maillots pour 2023 ! #GroupamaFDJ #UAETeamEmirates #UCI #TDF #Giro https://t.co/MHyRIYn78B
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) January 1, 2023