Route - France - Marion Borras, 3e du chrono : «Maintenant, cap sur les Jeux»
Les Jeux olympiques qui approchent à grands pas occupent bien sûr l'esprit de Marion Borras. Mais elle est allée chercher une belle médaille sur la route à l'occasion du contre-la-montre des Championnats de France à Saint-Martin-de-Landelles ce jeudi. L'Iséroise de la formation Saint-Michel-Mavic-Auber93 a terminé à 1'33" de la vainqueure Audrey Cordon-Ragot (Human Powered Health). 5e l'an passé, Marion Borras signe-là son meilleur résultat dans l'exercice sur ces championnats.
Vidéo - Marion Borras 3e du chrono des championnats de France
Route - France - Audrey Cordon-Ragot : "Une victoire au goût de polémique..." #France2024 #CordonRagot #Kerbaol #Borras #ITT https://t.co/PE78SaRRZt #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) June 20, 2024
"La préparation est bonne..."
"Je suis très heureuse de cette 3e place, c'est ma première médaille en contre-la-montre chez les Elites, se réjouit Marion Borras au micro de son équipe. On est dans la préparation pour les Jeux de Paris, on est donc très accès sur la piste, mais avoir cette belle médaille sur la route, c'est une aussi une façon de remercier mon équipe qui m'épaule dans mon double-projet. Et ça nous montre que la préparation est bonne, que l'on est dans le droit chemin. Maintenant, cap sur les Jeux."