Route - De petits changements sur le maillot 2025 d'Israel-Premier Tech
De retour de stage de pré-saison à Gérone en Espagne, la formation Israël Premier Tech a dévoilé ce mardi sa nouvelle tunique pour l'exercice 2025. Pour sa onzième saison d'existence, l'équipe dirigée par Kjell Carlström a misé sur la continuité, en conservant les couleurs emblématiques de l'équipe. Certains changements mineurs apporteront toutefois une touche de modernité. Sous ce nouveau maillot, l'équipe israëlienne espère faire aussi bien que la saison passée où elle a pu réaliser ses meilleures performances depuis sa création en 2015.
Vidéo - Derek Gee, 9e du dernier Tour de France
Un bleu ciel arboré au bas du maillot
Produit par Ekoï et conçu par Élie Desgreniers de Premier Tech, ce nouveau kit ne laisse que très peu de place à la nouveauté. "Nous voulions conserver notre look 2024 pour l'avenir" a expliqué Kjell Carlström. Pas de changement radical mais l'introduction d'un bleu bien plus clair au bas du maillot ainsi qu'un changement de motif. Les logos des sponsors présents au dos du maillot changent également de couleur pour se muer désormais en blanc. "Le bleu et le blanc ont longtemps été nos couleurs phares, représentant le drapeau israélien et la couleur signature de Premier Tech donc nos manches bicolores et un monogramme désormais entièrement blanc au dos du maillot nous aideront à nous démarquer dans le peloton" a précisé le manager général de l'équipe.
Why change a winning formula?
— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) December 17, 2024
Our 2025 racing kit, produced by Ekoï, sees IPT retain its core 2024 look while introducing subtle changes to the bottom of the jersey’s pattern and color.
We’re excited to race in this jersey next season, starting with our Australian racing block… pic.twitter.com/Q9q7RKoBaD