Paris-Chauny - Rossetto a été percuté par un motard : «Je m'en sors bien»
Par Clément LABAT-GEST le 28/09/2022 à 19:18
Stéphane Rossetto (35 ans) ne décolère pas ! Le pensionnaire de St Michel - Auber 93 a été percuté, dimanche, à l'occasion de Paris Chauny, par un motard chargé de… la sécurité et qui ne s’est pas arrêté. Le coureur français souffre notamment de deux fractures au niveau du tibia et du péroné. Il craint surtout que sa carrière - puisqu’il comptait raccrocher en fin de saison - soit terminée avant son moment choisi [il devait s'arrêter sur le Chrono des Nations, le 16 octobre prochain]. Via son compte twitter, l'ex-membre de l'équipe Cofidis a exprimé son mécontentement : "A la recherche de l’identité du motard de l’association PMS qui m’a violemment percuté lors de Paris-Chauny, ce dimanche 25 septembre. En effet celui-ci ne s’est pas arrêté ni signalé après la course. Je m’en sors bien avec de multiples contusions et 2 fractures au niveau tibia/péroné."
Vidéo - Stéphane Rossetto a été percuté par un motard !
Á la recherche de l’identité du motard de l’association PMS qui m’a violemment percuté lors de @ParisChauny dimanche 25/09.
— Stephane Rossetto (@StephanRossetto) September 27, 2022
En effet celui-ci ne s’est pas arrêté ni signalé après la course.
Je m’en sors bien avec de multiples contusions et 2 fractures au niveau tibia/péroné. pic.twitter.com/vM5hbwP7e7
«Il est reparti comme si de rien n’était» : Stéphane Rossetto fou de rage après avoir été renversé par une moto en course
— Le Parisien | sport (@leparisiensport) September 27, 2022
➡�'� https://t.co/aKFcCVfU0v pic.twitter.com/HeAnwwze6W