Nokere Koerse - Stefan Küng fait son retour à la compétition ce mercredi
Éloigné du peloton depuis quelques semaines en raison d'un drame personnel - enceinte de son deuxième enfant, sa compagne a fait une fausse couche - Stefan Küng va retrouver la compétition cette semaine ! L'ancien double champion d'Europe du contre-la-montre figure en effet dans les sélections de son équipe Groupama-FDJ pour la 78e édition de la Danilith Nokere Koerse, qui a lieu ce mercredi en Belgique, et pour le 65e Grand Prix de Denain - Porte du Hainaut, qui se disputera jeudi dans le nord de la France.
Vidéo - Stefan Küng n'a plus couru depuis le 24 février
Nokere Koerse - La Danilith Nokere Koerse 2024, son parcours et les favoris #DanilithNokereKoerse #NokereKoerse #Nokere https://t.co/OYzUarl3Jy #cyclisme #cycling
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) March 13, 2024
Deux Britanniques et quatre Français avec Stefan Küng
Entrant dans le cadre de sa montée en puissance en vue du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, ces deux épreuves vont être des découvertes pour celui qui a terminé neuvième du Tour de l'Algarve - troisième du contre-la-montre- et seizième de l'Omloop Het Nieuwsblad cette saison. Mercredi et jeudi, le Suisse sera accompagné des Britannique Lewis Askey et Matthew Walls, ainsi que des Français Marc Sarreau, Eddy Le Huitouze, Enzo Paleni et Titouan Fontaine. Âgé de 18 ans et membre de La Conti Groupama-FDJ, ce dernier revient avec les pros après avoir déjà participé au Samyn le 27 février dernier.
🇧🇪 ð—¡ð—¼ï¿½'ð—²ð—¿ð—²
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) March 12, 2024
🇫🇷 ð——ð—²ð—»ð—®ð—¶ð—» pic.twitter.com/FFifG4sGoh