Gravel - Du football au cyclisme... Bojan Krkic a changé de terrain !
L'ancien espoir du football espagnol Bojan Krkic change de projet et annonce à nos confrères du journal AS qu'il souhaite désormais se consacrer au cyclisme et plus particulièrement au gravel. Ayant connu une carrière étincelante, du FC Barcelone au Milan AC en passant par l'Ajax Amserdam, l'homme de 32 ans a décidé de se lancer dans un projet ambitieux : Guava, une marque de vélo haut de gamme. Cette initiative est suivie et accompagnée par le footballeur et ancien coéquipier de Krkic, Andrés Iniesta, et l'incubateur d'entreprises qu'il a créé.
Vidéo - Matériel / Cyclism'Actu - La nouvelle gamme Finisseur Gravel
Gràcies
— Bojan Krkic (@BoKrkic) March 23, 2023
Gracias
Grazie
Bedankt
Thank you
Danke schön
Eskerrik asko
Merci
ã‚ã‚ŠãŒã¨ã†ã”ã–ã„ã¾ã™@FCBarcelona_es, @FCBarcelona_cat, @OfficialASRoma, @acmilan, @AFCAjax, @stokecity, @1FSVMainz05, @Alaves, @cfmontreal, @visselkobe, @SEFutbol, @FCF_CAT pic.twitter.com/5EJIN96qoz
Bojan Krkic : "J'ai toujours aimé le vélo"
"J'ai toujours aimé le vélo, même comme moyen de transport, mais depuis environ cinq ans, j'aime le gravel. Dès que je peux, je sors pour faire mes parcours" confie t-il à AS. Loin d'une reconversion comme a pu le faire un certain espoir belge du cyclisme nommé... Remco Evenepoel, Bojan Krkic, âgé de 32 ans, souhaite concevoir une gamme riche et innovante pour le gravel, la marque barcelonaise compte ouvrir une boutique dans la capitale catalane afin de présenter sa gamme sur un marché du gravel qui conquiert de plus en plus de pratiquants, à l'image du championnat du monde Gravel UCI, créé en 2022 et remporté par Gianni Vermeersch (Alpecin-Deceuninck).