Cyclo-cross - Wout Van Aert va mieux et «de retour sur la bonne voie»
Le retour tant attendu de Wout Van Aert se précise. Alors qu'il devait retrouver la compétition lundi lors du Superprestige de Mol, le Belge avait finalement dû se résoudre à jeter l'éponge, victime d'une grippe intestinale. "Wout van Aert est tombé malade et ne pourra pas récupérer à temps pour la course de demain à Mol, avait indiqué son équipe sur ses réseaux sociaux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt en action." Et il n'aura pas fallu patienter trop longtemps pour revoir Van Aert en action, comme en témoigne son compte Strava.
Vidéo - Wout Van Aert à l'entraînement avant sa maladie
Cyclo-Cross - Clément Venturini: "La dépendance à Van Aert et van der Poel..." #CXWorldCup #VDP #VanAert #UCI #SuperprestigeMol https://t.co/YrzoAzUGVn
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) December 23, 2024
Une sortie de 130 kilomètres sur Strava
Le Belge de la Visma | Lease a Bike a partagé son parcours d'entrainement sur la plateforme sportive, en indiquant être de "retour sur la bonne voie" pour sa reprise finalement décalée à vendredi où il prendra part à l'Exact Cross de Loenhout. Pour sa sortie d'entrainement, WVA a avalé pas moins de 130 kilomètres entre la Belgique et les Pays-Bas, le tout en un peu plus de 4 heures. De quoi le voir batailler avec son plus grand rival, Mathieu Van der Poel, vendredi prochain ?