Cyclo-cross - CDM - Malade, Michael Vanthourenhout sera absent à Troyes

Par Titouan LABOURIE le 16/11/2023 à 19:48. Mis à jour le 17/11/2023 à 19:06.
Cyclo-cross - CDM - Malade, Michael Vanthourenhout sera absent à Troyes
Photo : @PS_BG_CT

Depuis son sacre de Champion d'Europe, tout ne se passe pas comme prévu pour Michael Vanthourenhout. En effet, le Belge de la formation Pauwels Sauzen - Bingoal est malade et n'est pas en mesure de prendre le départ des manches de ce week-end. Samedi dernier, sur le Superprestige de Niel, Vanthourenhout avait été contraint à l'abandon et avait par la suite déclaré forfait pour la manche de Coupe du Monde à Termonde, le lendemain. Toujours souffrant de maux d'estomac, le double Champion d'Europe se voit de nouveau dans l'incapacité de prendre le départ du Superprestige de Merksplas et de la Coupe du Monde de Troyes ce week-end.

Vidéo - Michael Vanthourenhout, Champion d'Europe de cyclo-cross !

Lire la suite de l'article

 

Un retour le week-end du 25-26 novembre ?

"Dommage, Michael Vanthourenhout ne sera pas présent le week-end prochain à Merksplas et Troyes. Michael n'est malheureusement toujours pas remis de ses problèmes d'estomac et il lui est donc impossible de s'aligner. Joignez-vous à nous pour souhaiter à Michael un prompt rétablissement", déclare son équipe Pauwels Sauzen - Bingoal.

Espérons que Vanthourenhout retrouvera bientôt la pleine possession de ses moyens et que nous pourrons le revoir en action à Courtrai et à Dublin le week-end prochain. Le X2O Badkamers Trofee de Courtrai et la Coupe du Monde de Dublin sont programmés le week-end du 25-26 novembre.

 

Les prochains rendez-vous de cyclo-cross

Samedi 18 novembre

Cyclo-cross : Telenet Superprestige - Aardbeiencross, Merkplas (Belgique)

 

Dimanche 19 novembre

Cyclo-cross : Coupe du monde - Troyes (France)

 

Samedi 25 novembre

Cyclo-cross : X2O Badkamers Trofee - Urban Cross - Coutrai (Belgique)

 

Dimanche 26 novembre

Cyclo-cross : Coupe du monde - Dublin (Irlande)

L'info en continu

12:02 Média Cyclism'Actu sans pub et pop up... pour seulement 9,99€ pour 1 an 11:47 Tour d'Italie Roglic, Ayuso... La liste des engagés et les favoris du 108e Giro 11:30 Dopage Vicenzo Nibali : "Le dopage était quelque chose d'habituel..." 11:15 Tour de Romandie Diffusion TV... Où et comment suivre le chrono final dimanche ? 10:59 Tour de Turquie Nicolas Vinokurov : "Le maintien... on est sur la bonne voie" 10:25 Tour de Turquie Diffusion TV... Où et comment suivre la 8e et dernière étape ? 10:06 Tour d'Italie Pas d'Alaphilippe, ni d'Hirschi... la Tudor autour de Storer 09:50 La Vuelta Femenina La 1ère étape... ordre et horaires du chrono par équipes 09:37 Tour de Romandie Remco Evenepoel : "Le chrono ? C'est un autre jour..." 09:19 Tour d'Italie Egan Bernal, Thymen Arensman... Deux leaders chez INEOS Grenadiers 09:06 Tour de Romandie Lenny Martinez : "Le général, il faut être réaliste..." 09:02 La Vuelta Femenina Ferrand-Prévot : "Prête à tout donner sur mon 1er Grand Tour" 08:45 Tour de Turquie Elia Viviani : "J'étais sans équipe... pas normal pour moi" 08:30 Tour de Romandie La 5e étape... parcours et horaires de départ du chrono décisif 08:26 Critérium Tous les Critériums d'après Tour de France... le calendrier 08:07 La Vuelta Femenina Diffusion TV... à quelle heure et sur quelle chaîne le live ? 07:48 La Vuelta Femenina Favorites, parcours, profils... le Tour d'Espagne Femmes 07:29 Jeu et Pronostic Vos pronostics sur les courses WorldTour... avec Cyclism'Actu 07:10 Agenda Romandie, Turquie, La Vuelta Femenina... le programme ce dimanche 07:04 Tour de Romandie Joao Almeida : "Lenny Martinez était le plus fort, bravo à lui"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité TMZ

Sondage

Quel est votre favori pour le 108e Tour d'Italie ?



















Publicité TMZ
-
-