Route - Un nouveau sponsor pour la Team Polti Kometa de Contador et Basso
Par Noah VIGNAUD le 07/11/2024 à 17:04
La Pro Team italienne Polti Kometa, lancée par Alberto Contador et Ivan Basso en 2018, a annoncé avoir trouvé un accord avec Yamamay pour sponsoriser l'équipe en 2025. Après des collaborations fructueuses avec certains des athlètes et équipes les plus célèbres de la scène italienne et internationale, la marque de sous-vêtements et de maillots de bain poursuit donc son investissement dans le monde du sport et décide désormais de parier sur le cyclisme. Les coureurs de la formation italienne seront l'année prochaine les ambassadeurs de la marque pour porter les principales pièces de la ligne YThermal, lancée l'hiver dernier par Yamamay.
Vidéo - Contador et Basso avait lancé EOLO-Kometa en 2018
"Je suis certain que cet accord nous mènera loin !"
"Nous avons toujours eu un lien fort avec le sport, et nos collections ont été représentées au fil des ans par de nombreux ambassadeurs sportifs. L'équipe Polti Kometa portera notre collection YThermal, idéale pour ceux qui aiment les sports de plein air, même en hiver. C'est toujours un honneur pour nous d'associer notre nom à de telles équipes et personnalités, car les athlètes sont des exemples positifs d'engagement, de dévouement et d'esprit d'équipe. Des qualités et des valeurs qui s'alignent avec nos valeurs", s'enthousiasme Gianluigi Cimmino, CEO de la marque Yamamay.
Même état d'esprit du côté d'Ivan Basso, directeur de la Team Polti Kometa : "Je suis très heureux et fier d'entamer ce voyage, qui va bien au-delà du simple parrainage. C'est un partenariat dans le sens le plus vrai et complet, avec une vision partagée, un projet et un développement de produit qui impliquent toutes les parties dans une véritable synergie. Nous entrons dans l'univers sportif de Yamamay pour créer une valeur mutuelle, en combinant notre passion et notre expérience avec l'engagement impressionnant de la famille Cimmino envers le sport. Je suis certain que cet accord nous mènera loin !".