Transfert - Après avoir perdu Kerbaol, CERATIZIT-WNT recrute une Tchèque
Par Jeremy LAFONT le 06/11/2024 à 19:29
CERATIZIT-WNT a du revoir ses plans après avoir perdu Cédrine Kerbaol, qui a rejoint la formation EF-Oatly-Cannondale ce mercredi. Afin de se renforcer en vue de la saison 2025, la formation WorldTour a annoncé la signature de Krystina Burlova. La coureuse tchèque de 22 ans a fait ses débuts chez Lotto Dstny en 2022 et n'a jamais évolué au plus haut niveau mondial. Cette année, elle a obtenu quelques résultats dans des sprints, notamment au Tour Down Under, 4e de la première étape.
Vidéo - CERATIZIT-WNT a remporté une étape du Tour en 2024
"Développer son sprint"
"Désireuse de franchir une nouvelle étape dans sa carrière, de développer son sprint et d'avoir un impact dans les classiques, Kristýna a hâte de relever de nouveaux défis et de travailler pour atteindre les objectifs de l'équipe. Bienvenue dans l'équipe, Kristýna !" a écrit la formation CERATIZIT-WNT sur son compte X (anciennement Twitter), ce mercredi. Pour l'heure, la formation allemande ne possède que huit coureuses inscrites pour 2025, aucune ne dépasse les 24 ans.
âœðŸ» New rider announcement: @KristynaBurlova 🇨🇿
— CERATIZIT - WNT Pro Cycling (@ceratizit_wnt) November 6, 2024
Eager to take the next step in her career, develop her sprinting and make an impact in the classics, Kristýna is looking forward to new challenges and working toward the team’s goals.
Welcome to the team, Kristýna!#BuiltToLast pic.twitter.com/SJ6xAFfMa6