Tour de France Femmes - Emmanuel Hubert : «La Bretagne sera doublement à l'honneur»

L'équipe Arkéa-B&B Hotels a été invitée par ASO pour disputer le Tour de France Femmes 2025 dont le départ sera donné de Vannes, en Bretagne, le samedi 26 juillet. Après les équipes WorldTour, il restait cinq invitations à attribuer pour compléter le plateau... et quatre de ces wildcards sont revenues à des équipes française ! En plus d'Arkea-B&B Hôtels, Cofidis, StMichel-Preference Home-Auber93 et Winspace Orange Seal seront de la partie. Pour Emmanuel Hubert, patron d'Arkéa, "la Bretagne sera doublement à l'honneur sur ce Tour de France Femmes 2025."
Vidéo - Emmanuel Hubert avec Cyclism'Actu en début de saison
Lire la suite de l'article
"Nous sommes ambitieux"
"La Bretagne sera doublement à l'honneur sur ce Tour de France Femmes 2025 avec la présence de l'équipe ARKEA-B&B HOTELS au départ de Vannes, et je remercie ASO pour leur invitation à l'adresse de notre équipe. Quel bonheur de s'imaginer le 26 juillet 2025, à Vannes, donc, ville qui verra s'élancer les coureures à la quête du premier maillot jaune de ce Tour de France Femmes 2025. Le lendemain la course partira de Brest qui est le « port d'attache » de nos partenaires ARKEA et B&B HOTELS, qui ont, eux, leurs sièges sociaux dans cette ville du Finistère", explique Hubert.
Il vise de beaux résultats sur le plan sportif. "Nous, Breton(ne)s nous sommes fier(e)s de cette belle fête qui se profile et que nous voulons magnifier avec des coureures au maillot rouge et noir Excalibur conquérantes, telles qu'elles le sont depuis ce début de cette saison, telles qu'elles l'ont été l'an passé sur les routes du Tour de France, avec de beaux accessits aux arrivées d'étapes, et un bon classement général. Mais comme nous sommes ambitieux et que nos coureures sont ambitieuses, nous rêvons encore avec un peu plus d'audace sur ce Tour de France Femmes 2025", a-t-il déclaré.