Route - Tadej Pogacar et un plateau de stars pour la 4e du Beking Monaco
J-4 avant la fête du Beking Monaco ! Le slovène Tadej Pogacar, incontestable homme de la saison 2024 et star absolue de son sport, mènera le peloton aux côtés du sprinteur et champion du monde sur piste Jonathan Milan et de nombreux autres grands noms du cyclisme international ce dimanche dans la cité monegasque, à l'occasion du Beking Monaco. La quatrième édition de cet événement promet d’être un moment incontournable grâce à la participation de nombreux champions internationaux de cyclisme, qui uniront leurs forces pour soutenir les valeurs fondamentales promues par l’événement. Cette édition, qui se tiendra ce dimanche 24 novembre, s'annonce une fois de plus très suivie et passionnante, avec une liste exceptionnelle d’athlètes prêts à contribuer au succès d’une journée alliant passion pour le cyclisme et engagement social.
Vidéo - Alex Carera, l'agent de Tadej Pogacar !
Beking is an event that brings together professionals and amateurs, cycling legends and legends from many other sports.
— BEKING (@BEKINGevents) November 8, 2024
All this takes place during our Pro-AM.
Find our latest article on https://t.co/Zym0zE8bBm!�' pic.twitter.com/hx3NOSYCgv
Tadej Pogacar, Jonathan Milan, Mads Pedersen, Caleb Ewan, Michael Matthews, Giulo Ciccone... un peloton XXL !
Parmi les coureurs présents, on retrouve donc évidemment Tadej Pogacar et Urska Zigart, la compagne du champion du monde en titre, Matteo Trentin, fondateur de l'évènement, mais aussi Tim Wellens, Elia Viviani et sa partenaire Elena Cecchini, Jakob Fuglsang, Matej Mohoric, le champion du monde 2018 Mads Pedersen, Giulio Ciccone... Au total, 33 athlètes seront présents pour contribuer à la réussite de l'evènement, avec entres autres Niccolò Bonifazio, Clement Champoussin, Sam Bennett, Fausto Masnada, Michael Matthews, Caleb Ewan, Matt Walls, Lewis Askey, Laurence Pithie, Hugo Houle, Victor Langellotti, Nicolas Vinokurov, Robert Stannard, Antoine Huby, Steven Kruijswijk, Eddie Dunbar, Larry Warbasse, Sam Wellsford... De son côté, Jonathan Milan participera pour la première fois à Monaco après une saison victorieuse. Avec 3 victoires d’étape au Giro, et la médaille d’or aux Championnats du monde sur piste à Ballerup, il a aussi établi un record du monde en poursuite individuelle avec un temps impressionnant de 3’59”153 et une vitesse moyenne de 60,212 km/h.
Beking restera engager à créer un impact positif dans la communauté cycliste à travers divers événements tout au long de la journée. Dès le matin, plusieurs opportunités d’interaction entre le public et les athlètes seront proposées. Le Pro-Am se déroulera à 9h30, avec des amateurs, des légendes et des professionnels s’affrontant, suivi à 11h30 d’une session pour les enfants, leur permettant de faire une balade amusante avec les champions. En fin de journée, les grandes stars s’élanceront sur le célèbre circuit urbain. Les passionnés de cyclisme, les familles et les curieux sont invités à se joindre à cette journée extraordinaire – une véritable célébration du sport, de la passion et de l’engagement pour un avenir meilleur.
The next edition of Beking, scheduled for 24 November, promises to be another ambitious project involving institutions, citizens and associations.
— BEKING (@BEKINGevents) November 11, 2024
📰 Read the full article on https://t.co/Zym0zE8bBm pic.twitter.com/hN29itChvn