Paris 2024 - Marion Borras : «Quand même deux records de France...»
Il n'y a pas eu de miracle pour l'équipe de France lors de la poursuite par équipes Femmes des Jeux olympiques de Paris 2024 ! Septième des qualifications mardi soir, le quatuor composé de Marion Borras, Clara Copponi, Valentine Fortin et Victoire Berteau (qui a remplacé Marie Le Net) a certes battu l'Australie lors du 1er tour disputé ce mercredi en début d'après-midi, améliorant même de cinq dixièmes leur temps des qualifs et leur record de France de la veille (4'08"292 contre 4'08"797), mais cela est resté insuffisant pour jouer une médaille (6e temps).
Vidéo - Marion Borras et les Bleues sont privées de médaille
"Clairement pas satisfaite du chrono..."
"On n'est clairement pas satisfaite du chrono, on partait pour faire 4'06'', ça a coincé en milieu de poursuite. On a essayé de se relancer par la suite mais le problème c'est qu'on a mis des braquets pour rouler en 4'06'' pas en 4'08'' donc forcément c'est plus dur à la fin" a analysé Marion Borras après la course décevante de la poursuite française.
Borras a cependant relativisé même si le résultat obtenu est en dessous des espérances : "On s'est battue avec nos armes hier, nos armes aujourd'hui. Je ne sais pas si on a des choses à regretter, il va falloir tout analyser. Pour l'instant, moi, je suis un petit peu frustrée je vous avoue. Mais on va rester sur le positif, on a quand même fait 2 records de France depuis hier."