Carnet rose - Un petit Jerome est arrivé dans la vie de Wout van Aert
Au lendemain de son retrait du Tour de France afin de rejoindre sa femme Sarah, sur le point d'accoucher de leur deuxième enfant, Wout van Aert a annoncé la naissance du petit Jerome sur ses réseaux sociaux. Le petit frère de Georges, âgé de deux ans et demi, est né jeudi soir sous les yeux de son papa, rentré à temps pour assister à cet heureux évènement. "En consultation avec l'équipe, nous avons décidé que ma place était désormais à la maison. Sarah a bien sûr été examinée par le médecin à plusieurs reprises ces dernières semaines et il s'avère que l'accouchement approche. C'est pourquoi nous avons pris cette décision", expliquait, avant son départ, le coureur de la Jumbo-Visma dans une vidéo diffusée jeudi matin par cette dernière.
Vidéo - Wout van Aert avait décidé de quitter le Tour mercredi soir
JEROME.
— Wout van Aert (@WoutvanAert) July 21, 2023
plus d’amour. 🤠20/07/23. pic.twitter.com/WoBhZXqQZf
"J'ai toujours eu dans mon esprit de rentrer à la maison dès que ma femme aurait besoin de moi"
"C'est un sentiment étrange de partir, mais pas un dilemme. Le choix a été facile à faire car j'ai toujours eu dans mon esprit de rentrer à la maison dès que ma femme aurait besoin de moi. Ce moment est arrivé. J'ai annoncé cela aux gars hier (mercredi) soir durant le dîner et j'ai été ravi de voir que tout le monde comprenait ma décision et était derrière moi", avait ajouté un Wout van Aert encore été très précieux aux côtés de Jonas Vingegaard durant ce Tour de France, même s'il aura également souvent fait sa propre course afin d'aller gagner son étape. Une chose qu'il n'est pas parvenu à faire, et ce pour la première fois en quatre participations à la Grande Boucle.
#TDF2023 Comme pressenti, Wout Van Aert ne prendra pas le départ de la 18e étape du #TourdeFrance ce jeudi. Le Belge de la Jumbo-Visma va rejoindre sa femme, enceinte, qui devrait accoucher dans les prochains jours.
— Cyclism'Actu (@cyclismactu) July 20, 2023
A suivre sur https://t.co/hItDtvxPXApic.twitter.com/HuPbOMmICO