Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Ralph Denk : «Evenepoel chez Red Bull Bora ? Je n'ai rien à dire»

Transfert
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @RBH_ProCycling / @soudalquickstep

Comme quasiment chaque année, une saga mercato autour de Remco Evenepoel a lieu. Évoluant sous les couleurs de la Soudal Quick-Step depuis 2019, le Belge de 24 ans attire la convoitise des meilleures équipes du peloton. Depuis quelques semaines, les spéculations autour d'un transfert vers la Red Bull-BORA-hansgrohe ne cessent de croître. S'il est bien évidemment difficile de démêler le vrai du faux, des sources sérieuses annoncent que ce changement d'équipe serait possible à l'intersaison, bien qu'Evenepoel soit encore sous contrat au sein de la formation de Patrick Lefevere jusqu'à fin 2026.

Remco Evenepoel va-t-il quitter la Soudal Quick-Step ?

 

Réactions de Ralf Denk et Remco Evenepoel

En pleine célébration du 4e sacre de Primoz Roglic sur La Vuelta, le manager général de l'équipe Red Bull-BORA-hansgrohe, Ralf Denk, s'est exprimé sur le sujet. "Je lis des rumeurs tous les jours dans les journaux italiens, anglais et belges mais je n’ai rien à dire à propos de cela. Ce sont des ragots et je ne dois pas, ne peux pas et ne vais pas réagir à cela", a déclaré Denk auprès de nos confrères de HLN.

Également interrogé, Remco Evenepoel a lui aussi désamorcé. "Pour le moment, je ne peux pas vous dire grand-chose. Cela fait longtemps qu’il y a des discussions avec plusieurs équipes mais certainement rien de concret. Pour le moment, je reste encore dans cette équipe l’an prochain", a commenté le leader de Soudal Quick-Step.

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Soudal Quick-Step a prolongé Tim Merlier et son fidèle lanceur

TRANSFERT

Haoyu Su : "Faire de mon mieux pour représenter la Chine"

 

A la Une