Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Pieter Serry prolonge avec la Soudal Quick-Step jusqu'en 2025

Transfert
Mis à jour le par Thomas CADREN
Photo : Sirotti

La formation Soudal Quick-Step, managée par Patrick Lefevere, vient de prolonger de deux années le contrat de Pieter Serry, lui qui est depuis 2013 au sein du "Wolfpack". Le Belge est un atout précieux au sein de la formation de l'actuel champion du monde Remco Evenepoel, lui a donc contribué à de nombreux succès pour son équipe. Pieter Serry a déjà brillé sur les championnats de Belgique sur route en 2020 (3e) et avait terminé à cette même place lors de l'épreuve chronométrée en 2014.

La victoire de la Soudal Quick-Step lors l'UAE Tour 2023

 

"Fier de faire partie de cette équipe incroyable"

Pieter Serry, heureux, s'est exprimé après cette annonce. "Je suis vraiment heureux de rester dans l'équipe durant les deux prochaines années, jusqu'à la fin de l'année 2025. Je suis très fier de faire partie de cette équipe incroyable. J'ai beaucoup de bons souvenirs de toutes ces années, dont la victoire de Remco à La Vuelta (Tour d'Espagne), la saison dernière. J'espère que dans les deux prochaines années, je pourrai l'aider à gagner un autre Grand Tour".

Patrick Lefevere est ravi de prolonger le Belge. "Pieter est un membre formidable de cette équipe. Il est toujours là, à cœur ouvert pour l'équipe, et en même temps, c'est une personne formidable, et cela aussi signifie beaucoup dans une équipe cycliste, car sans une bonne ambiance et un moral solide, ces nombreuses victoires ne seraient pas possible. Nous nous sommes immédiatement mis d'accord sur un nouveau contrat et cela nous rend heureux qu'il poursuive sa solide carrière avec nous, car il est un coureur très important de notre équipe".

 

Publié le par Thomas CADREN

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Movistar Team a validé la signature de Michel Hessmann pour 2 ans

TRANSFERT

Michel Hessmann de retour... sa future équipe révélée par l'UCI ?

 

A la Une