L'équipe St Michel-Mavic-Auber93 a recruté Victorie Guilman
TransfertAprès 8 ans passés dans les rangs de la formation FDJ-SUEZ, Victorie Guilman va bientôt débuter une nouvelle aventure ! La coureuse de 27 ans va en effet rejoindre l'équipe St-Michel-Mavic-Auber 93 en 2024. La native d'Angoulême emmène avec elle toute son expérience. Cette année, elle est sortie victorieuse du Grand Prix de Chambéry, s'est classée 5e de l'Alpes Grésivaudan Classic, 6e du Grand Prix du Morbihan et de la course en ligne des Championnats de France. Sur cette dernière, elle s'était adjugée la médaille d'argent en 2019 et avait terminé au pied du podium en 2020. Victorie Guilman a réagi à son transfert sur le compte Instagram de St-Michel-Mavic-Auber 93.
Ici en 2017, Victorie Guilman va quitter l'équipe FDJ-SUEZ !
"J'aimerais apporter les meilleurs résultats possibles"
"J'avais vraiment la volonté d'intégrer l'équipe St Michel - Mavic - Auber93. C'est une formation qui ne cesse de progresser d'année en année et fait éclore de jeunes talents. Je sens une forte cohésion entre les membres de l'équupe. Si je peux apporter mon expérience aux plus jeunes, j'en serais ravie. En 2024, je veux prendre un maximum de plaisir sur mon vélo. Courir avec instinct et saisir les opportunités. J'aimerais apporter les meilleurs résultats possibles à l'équipe et faire briller le maillot sur l'ensemble des courses. J'ai hâte de commencer l'aventure", rapporte Victorie Guilman.
Sa directrice sportive, Charlotte Bravard, se réjouit de cette nouvelle recrue : "Victorie a toujours su se distinguer dans les parcours les plus difficiles. Nous sommes ravis de pouvoir l'accueillir dans nos rangs. Elle sera leader en tant que grompeuse, mais elle sera également là pour apporter son expérience à nos jeunes du même profil. Nous sommes persuadés qu'elle pourra exploiter 100% de son potentiel grâce à ce statut."
Publié le par Audrey QUETARD