Equipo Kern Pharma recrute «un coureur rapide» pour 2024
TransfertL'équipe Kern Pharma continue d'étoffer son effectif pour la saison à venir. La formation espagnole a annoncé le recrutement d'un jeune coureur prometteur, Miguel Angel Fernandez. Auteur cette année de sa première victoire professionnelle, sur la 5e étape de l'Amicale Amissa Bongo, au Gabon, le coureur âgé de 26 ans intègrera les rangs de l'équipe dirigée par Juanjo Oroz, impatient de travailler avec ce nouvel élément : "C'est un coureur rapide et nous aimerions lui donner une continuité dans le calendrier pour qu'il puisse atteindre son plein potentiel. Dans l'équipe, nous allons essayer de faire un calendrier qui s'adapte à lui pour qu'il puisse se démarquer lors des arrivées massives, car c'est un aspect que nous devions renforcer", a-t-il expliqué.
Equipo Kern Pharma victorieuse sur la Route d'Occitanie 2022
Miguel Angel Fernandez est impatient : "J'ai hâte de relever le défi"
Pour sa quatrième saison dans les rangs professionnels, Miguel Angel Fernandez sera un élément clé au sein de l'Equipo Kern Pharma lors des sprints massifs. Un défi que le natif de Santander est prêt à relever : "Je suis très heureux de cette signature et j'ai hâte de relever le défi. Je considère que le changement sera très bon pour moi car il s'agit d'une très bonne structure, avec un grand projet d'avenir qui m'attire et qui m'aidera à grandir en tant que cycliste. J'espère obtenir de bons résultats avec toute l'équipe et pouvoir avancer ensemble", a-t-il déclaré.
"Nous connaissons Miguel Ángel Fernández depuis qu'il est jeune et c'est sa vitesse qui nous a attirés. C'est un coureur rapide et nous aimerions lui donner une continuité dans le calendrier pour qu'il puisse atteindre son plein potentiel. Dans l'équipe, nous allons essayer de faire un calendrier qui s'adapte à lui pour qu'il puisse se démarquer lors des arrivées massives, car c'est un aspect que nous devions renforcer. De plus, son désir de venir et d'apporter un plus à l'équipe a fait que le contact et la première impression ont été bons", a complété Juanjo Oroz, aux commandes de la structure Equipo Kern Pharma.
Publié le par Julie CAPY