Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Dylan Teuns a rejoint avec effet immédiat Israel-Premier Tech

Transfert
Mis à jour le par Waldemar NEY
Photo : @IsraelPremTech

Pressenti depuis plusieurs semaines, le transfert de Dylan Teuns vers Israel - PremierTech est désormais officiel ! Il rejoint sa nouvelle structure avec effet immédiat. Le coureur a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison 2024 comme le compte Twitter de son équipe l'a annoncé. Le dernier vainqueur de la Flèche Wallonne s'est exprimé longuement sur ce changement de formation en cours de saison : "C'est une structure qui a vraiment progressé au fil des années et c'était super de les voir ramener deux victoires d'étapes sur le Tour de France. Je sens que je serai capable de jouer un rôle sur les courses qui me conviendront le mieux", a-t-il expliqué dans un premier temps.

Dylan Teuns après sa victoire sur le Tour de Romandie 2022

 

Dylan Teuns : "Excité de commencer ce nouveau chapitre"

"J'étais déjà en discussion avec Israel - PremierTech pour les rejoindre en 2023 mais ensuite Sylvan Adams m'a offert la chance de changer immédiatement d'équipe et de démarrer mon contrat tout de suite et je lui en suis vraiment reconnaissant. J'ai passé trois saisons et demies géniales avec Bahrain Victorious où j'ai gagné mes plus grandes courses. Je suis vraiment excité de commencer ce nouveau chapitre et j'ai hâte de démarrer avec Israel - PremierTech", a conclu le vainqueur de la 2e étape du Tour de Romandie sur le site de sa nouvelle équipe.

 

Bahrain Victorious avait annoncé le départ immédiat de Dylan Teuns

En effet, quelques temps avant, la structure bahraïnie avait expliqué qu'elle se séparait de son coureur avec effet immédiat : "Merci Dylan pour ces quatre années inoubliables, nous te souhaitons le meilleur. Sans courses à son programme après le Tour de France, il a été convenu que Dylan va courir avec sa nouvelle équipe pour le reste de l'année afin de faire la transition avant les prochaines saisons", a-t-on pu lire sur son compte Twitter.

Publié le par Waldemar NEY

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Movistar Team a validé la signature de Michel Hessmann pour 2 ans

TRANSFERT

Michel Hessmann de retour... sa future équipe révélée par l'UCI ?

 

A la Une