Antoine Huby, le Français chez Soudal Quick-Step en 2024 ?
TransfertAntoine Huby, pensionnaire du Vendée U, qui n'est autre que la réserve de TotalEnergies, a tout d'un futur grand ! Le coureur vient de signer une performance de choix en remportant le général de la Course de la Paix dans la catégorie espoirs, avec la sélection de l'équipe de France. Il a également terminé 2e du général final de la Flèche du Sud ou encore de Liège-Bastogne-Liège espoirs. Le Breton de 22 ans excelle aussi en cyclo-cross où il a remporté le titre national en juniors (2019), et en espoirs (2021), catégorie ou il a terminé 11e du championnat du monde cet hiver. Selon nos confrères de L'Équipe, ses solides performances ont donc tapé dans l'oeil de la Soudal Quick-Step dirigée par Patrick Lefevere. La formation belge devrait lui faire signer un contrat de deux ans.
Patrick Lefevere devrait donc recruter le jeune Antoine Huby
Toutes les rumeurs de transferts concernant la Soudal Quick-Step :
Arrivées : Luke Lamperti (Trinity Racing), Paul Magnier (Trinity Racing), Carlos Verona (Movistar Team), Antoine Huby (Vendée U)
Départ : Fabio Jakobsen (Team DSM-firmenich), Davide Ballerini (Tudor Pro Cyling), Andrea Bagioli (Lidl-Trek), Julian Alaphilippe (?), Florian Sénéchal (?)
Publié le par Thomas CADREN