Chris Harper : «C'est douloureux, mais rien de cassé»
Tour des AlpesChris Harper a viollement chuté sur le Tour des Alpes ce jeudi… En tombant, le coureur de la Jayco AlUla s’est violemment cogné la tête contre un poteau. Il a alors été contraint à l’abandon. Des examens ont révélé que l’Australien souffrait d’une légère commotion cérébrale mais pas de fracture.
La violente chute de Chris Harper sur la 4e étape
"C'est douloureux, mais rien de cassé..."
Ce matin, Chris Harper a pu s’exprimer sur les réseaux sociaux de son équipe Jayco AlUla : "Bonjour à tous, je tiens à remercier tout le monde pour les gentils messages que mon équipe et moi avons reçus. J’ai fait une mauvaise chute hier au Tour des Alpes, mais heureusement, je vais plutôt bien, j’ai de la peau en moins et c’est un peu douloureux mais rien n’est cassé. Maintenant, je vais bien récupérer, encore merci pour tous vos gentils messages."
A présent, place à la récupératon pour l'Australien, qui sera très certainement indisponible pendant quelques semaines. Heureusement pour lui, il n'était pas prévu au départ du Tour d'Italie (4 au 26 mai), mais devrait plutôt s'aligner sur le Tour de France (29 juin au 21 juillet), aux côtés de son leader Simon Yates.
Publié le par Emma GOUTENEGRE