Riley Pickrell remporte l'étape 2a, sa 1ère chez les pros
Sibiu TourQuelques heures après le premier succès chez les professionnels de Jensen Plowright (Alpecin-Deceuninck) sur le Tour du Lac Qinghai, un autre coureur a ouvert son compteur en la présence de Riley Pickrell. En effet, le Canadien de la formation Israel-Premier Tech a remporté ce dimanche matin l'étape 2a du Sibiu Tour.
Derek gee, compatriote et coéquipier de Riley Pickrell
Pickrell devant Nizzolo et Kluge
Après une première explication entre favoris la veille, ce sont les sprinteurs qui se sont joués la gagne sur cette étape de 103 kilomètres autour de la commune de Sibiu. Et c'est donc Riley Pickrell qui s'est montré le plus rapide dans ce final technique. Le Canadien a devancé les expérimentés Giacomo Nizzolo (Q36.5 Pro Cycling Team) et Roger Kluge (Rad-Net Osswald).
Aucun changement majeur n'est à signaler au classement général - toujours dominé par Andreas Leknessund (Uno-X Mobility) devant Florian Lipowitz (Red Bull-BORA-hansgrohe) et George Bennett (Israel-Premier Tech) - qui devrait tout de même bouger cet après-midi avec un contre-la-montre individuel de 3,2 kilomètres.
Publié le par Titouan LABOURIE