Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Remco Evenepoel a un nouveau joujou... il est estimé à 144 000 euros

Route
Mis à jour le par Cyclism'Actu
Photo : @Insta remco.ev

Des nouvelles du double champion olympique à Paris 2024... Remco Evenepoel ! Après son passage aux Etats-Unis la semaine dernière chez l'équipementier Specialized, Remco profite du bon temps de retour en Belgique... et est allé chercher sa toute nouvelle BMW, comme il l'a partagé via ses réseaux sociaux. Un modèle M5 cette fois – la version la plus sportive de toute la série 5. L'exemplaire a 727 ch, et le prix est correspondant. "C'est toujours agréable de pouvoir récupérer une voiture comme celle-là", a déclaré Evenepoel jeudi dernier à la mi-temps du match de Ligue des Champions entre Anderlecht, le club pour lequel il a joué dans sa jeunesse, et le FC Porto.

Remco Evenepoel... tout sourire avec son nouveau bolide !

 

"Est-ce que je suis en vacances maintenant ? Pas vraiment, mais..."

Mardi, il était encore sur la côte belge pour un entraînement sur la plage contre le vent. Mais parfois, il est aussi bien d'être un peu plus confortable installé. Il y a quelques jours, le double champion olympique est allé chercher sa nouvelle BMW. Celui de la série M5 cette fois, après avoir opté pour un modèle X5 l'année dernière. "Récupérer une voiture comme celle-là est toujours un moment amusant", a déclaré Evenepoel à la mi-temps d'Anderlecht-FC Porto sur la chaîne 'Play6'. Il était dans les tribunes lors du match de Ligue Europa. "Est-ce que je suis en vacances maintenant ? Pas vraiment. Mais c'est encore une période calme. Je m'entraîne déjà un peu, mais je me repose encore beaucoup. Et faire des choses que je ne pourrais pas faire autrement, comme venir à Anderlecht. Le coup d'envoi a été précoce, c'est serré et Porto est un grand club européen. C'est un bonus".

Après quoi Evenepoel a fait allusion à une de ses séries Netflix en préparation. "Ce n'est normalement que pour l'année prochaine, en juin. Non, ils ne sont pas là ce soir."
Avec un clin d'œil et un large sourire, Evenepoel a conduit sa toute nouvelle voiture, d'un montant estimé à au moins 144 000 euros, devant le garage BMW Le Couter & Lemmens à Desselgem, une succursale partenaire de l'équipe Soudal Quick-Step d'Evenepoel. Cela ressort clairement des images partagées par Evenepoel sur Instagram jeudi.

 

La nouvelle voiture d'Evenepoel en chiffres

La M5 est une hybride rechargeable et la version la plus sportive de toute la série 5. Cela se voit aussi dans les chiffres : pas moins de 727 chevaux, de 0 à 100 kilomètres par heure en 3,5 secondes. La vitesse maximale est de 250 kilomètres par heure. Le prix est correspondant. Vous ne pouvez obtenir une BMW M5 qu’à partir de 144 150 euros. Les discussions sur l'évolution du programme d'Evenepoel pour 2025 battent toujours leur plein. S'il devait cumuler le Tour d'Italie et le Tour de France, il pourrait débuter sa saison un peu plus tard que ces dernières années.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Remco Evenepoel (@remco.ev)

Publié le par Cyclism'Actu

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Puck Pieterse : "Cette année, je continuerai jusqu'à Liège"

ROUTE

La Team Visma Lease a Bike met fin à la "Control Room" en 2025

 

A la Une