Wiebes : «J'ai pu sprinter comme je le voulais»
Nokere Koerse (F)Lorena Wiebes (Team DSM) est sur un nuage en ce moment. Après ses deux victoires sur le GP Oetingen puis sur le Tour de Drenthe, la jeune femme de 22 ans a éteint la concurrence au sprint sur ce Nokere Koerse. Vainqueur devant la Belge Lotte Kopecky (Team SD Worx) et l'Itaienne Marta Bastianelli (UAE Team ADQ), la Néerlandaise s'est exprimée à l'arrivée, revenant sur les malheurs de son équipe durant la course et sur sa propre performance.
"Je pense que nous pouvons être satisfaits"
"Nous n'avons pas eu de chance aujourd'hui avec quatre chutes, mais au final je pense que nous pouvons être satisfaits de la manière dont les choses se sont déroulées", a déclaré Wiebes sur le site de son équipe. "Nous avons contrôlé la course depuis le début et ce fut une très bonne course avant les chutes."
"Dans le final, je me suis concentrée sur la roue de Kopecky et j'ai pu sprinter comme je le voulais, ce qui s'est très bien passé. Je pense que c'était une très bonne course dans l'ensemble et c'est bien de remporter une nouvelle victoire pour l'équipe." Satisfaction donc pour la femme en forme du moment, qui vient de glaner une troisième victoire consécutive.
Publié le par Cyclism'Actu