Arnaud De Lie : «J'ai à nouveau pu terminer le boulot»
GP MonseréÀ dix jours de fêter ses 20 ans, Arnaud De Lie s'est offert un cadeau d'anniversaire en avance ! Le Belge a remporté sur ses terres, ce dimanche, le Grand Prix Jean-Pierre Monseré au terme d'un sprint massif. Le coureur de la Lotto Soudal est parvenu à resister à Dries De Bondt (Alpecin-Fenix) et Hugo Hofstetter (Arkéa-Samsic). "On visait la victoire aujourd’hui et ça me fait incroyablement plaisir d’avoir pu finir le travail", s'est réjouit le vainqueur du jour.
Arnaud De Lie signe déjà sa 2e victoire de la saison
"Pas de stress"
Le néoprofessionnel a été parfaitement mis en orbite par ses équipiers Florian Vermeersch, Cedric Beullens et Jasper De Buyst. "Jasper m’a lancé à la perfection et j’ai lancé mon sprint à 250m de la fin. C’est un sentiment incroyable de pouvoir compter sur le soutien de toute l’équipe alors que je n’ai que 19 ans. C’était la deuxième fois que je pouvais jouer ma carte personnelle et j’ai à nouveau pu terminer le boulot, c’est vraiment super", poursuit-il.
Révélation du début de saison, Arnaud De Lie ajoute une nouvelle victoire à son palmarès, après celle obtenue au Challenge de Majorque, en janvier dernier. "Il n’y a pas de stress, j’essaie juste de me concentrer sur chaque course. Et si d’autres victoires suivent, c’est encore mieux. Ma première victoire à Majorque était déjà spéciale, mais celle-ci l’est encore plus", conclut-il.
Publié le par Jules DERENNE