Gaudu, Madouas, Grégoire, Küng, la Groupama-FDJ au Tour de France
RouteLes fans l'attendaient avec impatience et la présentation d'équipe a livré ses premiers secrets. En effet, mercredi, la Groupama-FDJ a dévoilé les contours de sa saison 2024... et ça en fait déjà saliver plus d'un. La formation de Marc Madiot a notamment dévoilé les principaux objectifs de ceux identifiés comme ses 5 grands leaders : David Gaudu, Valentin Madouas, Stefan Küng, Romain Grégoire et Lenny Martinez.
Marc Madiot, à notre micro, en fin d'année 2023
Doublé Tour-Vuelta pour Gaudu, grands débuts de Grégoire sur le Tour...
Et 4 d'entre eux seront présents en juillet sur les routes du Tour de France. S'il semblait évident d'une nouvelle fois retrouver Gaudu, Madouas et Küng au départ de la Grande Boucle, Romain Grégoire fera lui ses débuts sur la course la plus importante du calendrier cycliste.
L'autre pépite tout droit venue de la Conti, Lenny Martinez, ne sera quant à lui pas présent sur le Tour, mais aura pour objectif de briller sur La Vuelta, comme il l'a fait en 2023. Sur les routes espagnoles, il retrouvera un certain David Gaudu, qui combinera donc le Tour de France et le Tour d'Espagne pour la première fois depuis 2020. Ce qui lui avait bien réussi, puisqu'il avait remporté 2 étapes lors de cette Vuelta.
Publié le par Titouan LABOURIE